Tous mes contacts en double

  • Auteur de la discussion Seileryan
  • Date de début
S

Seileryan

Membre
Inscrit
6 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je connecte en bluetooth mon Xiaomi Mi 10 Lite 5G à ma Peugeot 3008, tous mes contacts apparaissent en double sur l'écran tactile de l'auto et toutes les paires de contacts sont parfaitement identiques.
J'ai fait quelques investigations, j'ai enlevé la carte SIM du Xiaomi, les contacts demeurent en double, j'ai mis ma carte SIM dans un autre smartphone et là tout rentre dans l'ordre et si j'enlève la carte, plus aucun contact.
Je rajouterais que j'ai un compte Google.
Si vous avez une idée du comment régler ce problème ce serait super.
Merci d'avance pour votre aide.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Peut-être que ton téléphone est paramétrer pour afficher les contacts de ton compte Google ainsi que de ceux de ton compte mi en même temps (si tu en as un bien sûr) . A vérifier dans l'appli "contacts" et en haut à droite des trois petits points dans la barre de recherche
 
S

Seileryan

Membre
Inscrit
6 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Merci badclown de me répondre.
tu as écrit "..............ainsi que de ceux de ton compte mi.............." apparemment je n'ai pas créé de compte mi.
Je n'utilise pas l'appli contact installé nativement par xiaomi, (lorsque je la lance elle affiche synchronisation désactivée et aucun contact dans ce compte) elle ne me convient pas, j'utilise l'appli "Dialer icône verte" que je trouve plus sympa, lorsque je clique sur les 3 points en haut à droite je n'ai rien qui traite d'un quelconque compte mi :eek:(
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Si tu n'as pas de compte mi, c'est que mon hypothèse n'est pas la bonne. Je ne connais pas l'appli que tu utilises et sur l'appli par défaut, ce n'est pas sur les 3 petits points qu'il faut appuyer mais sur une petite icône encore plus à droite. Du coup je ne sais pas si tu as cette option sur dialer
 
S

Seileryan

Membre
Inscrit
6 Avril 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas