Résolu Problème synchronisation contacts

  • Auteur de la discussion fichatel
  • Date de début
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #1
Salut,
Je viens de réinstaller mon téléphone (Galaxy S4 GT-I9506 + LineageOS 18.1 + OpenGApps core ARM).
Après quelques péripéties (Problème détection téléphone rooté application Ma Banque / Securipass Crédit Agricole), tout fonctionne à peu près, sauf un truc : la synchronisation de mes contacts. J'ai essayé pas mal de choses (supprimer/ajouter mon compte entre autres) mais rien n'y fait. L'app de synchronisation des contacts a bien les droits sur les contacts.
Dans les paramètres de synchro des données, on vient bien qu'il y a un soucis sur les contacts :

IMG_20240108_140140.jpg

Des idées ?

J'ajoute un logcat à toute fin utile (erreur générée lorsque qu'on réactive la synchro des contacts dans les options de synchro)
Screenshot_20240110-175343_Trebuchet.png
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
J'ai l'impression que c'est parce que ton playstore n'est pas certifié comme tu l'as indiqué dans ton autre sujet .
Ps : Evites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci . J'ai fusionné tes messages .
 
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #3
J'ai créé un autre sujet pour la lisibilité justement, car le sujet (problème de synchronisation de contacts) n'a rien du tout à voir avec le sujet de ce thread.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
oui, mais ici tu avais posté plusieurs fois à la suite, ce qui est interdit sur ce forum .Merci d'y faire attention .
Pour en venir à ton problème ,il y a des chances que ta procédure à supprimé l'usurpation de signature (signature spoofing) .Sur mon ancienne Galaxy Tab S2 ,j'utilisais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sous Magisk avec MicroG .
 
Dernière édition:
F

fichatel

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
24
Points
3
  • #5
C'est réglé.
Solution ici pour ceux que ça pourrait intéresser :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Salut ,
Et bonjour aussi .
Content pour toi .Je passe ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas