Résolu Contacts mobile d'Orange Téléphone vers PC

  • Auteur de la discussion Graveici
  • Date de début
G

Graveici

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je voudrais donc sauvegarder mes contacts ==>De Orange Téléphone de mon mobile Samsung A33 5g,
vers

Mon mail Orange de mon PC
Je ne trouve pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu devrais pouvoir exporter les contacts au format .csv (aller dans "contact" "menu" "gestion des contacts" puis "exporter") depuis ton téléphone et les reimporter depuis ton PC avec ce fichier.
 
G

Graveici

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Messages
17
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Dans "Orange Téléphone", aucune action possible sur SES contacts. Ce n'est pas comme pour les contacts installés sur Samsung.
N.B. J'ai installé Orange Téléphone sur ton conseil, j'en suis très content , sauf pour la gestion de ses propres contacts !
...Si c'était possible je voudrais les avoir sur la messagerie Orange, à défaut sur PC
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Dans ce cas déplace les vers ton compte Google sur ton téléphone, puis synchronise les.
Ensuite sur ton compte Google sur ton PC exporte les toujours au format cascade et réimporte le fichier sur ton compte orange
 
G

Graveici

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Messages
17
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour
Tu devrais pouvoir exporter les contacts au format .csv (aller dans "contact" "menu" "gestion des contacts" puis "exporter") depuis ton téléphone et les reimporter depuis ton PC avec ce fichier.
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais sur les contacts de Orange Téléphone il n'y a aucune possibilité d'action ! (ceux qui sont placés sur la barre noire, à côte de "récents")
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut,
Orange téléphone est juste une appli de téléphone avec l'identification des appels Spam. Il n'y a aucun contact enregistré dessus.
Pour exporter tes contacts passe par ton appli contact.
 
G

Graveici

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Messages
17
Points
1
  • #7
Merci pour cette précision. J'ai pensé passer par l'appli contact, seulement elle n'a pas enregistré les contacts que j'ai établis récemment. Il faudrait que je les enregistre plutôt directement dans l'appli "contact "?

Edit :dans l'appli "contact (icône verte), j'ai fait une erreur, tout est enregistré de ce qui est demandé dans "orange téléphone". En somme celle-ci ne fait qu'améliorer les fonctions de celle qui est en amont, (contacts par ordre alphabétique, filtres pour les appels...) mais c'est appréciable.
Mon problème est résolu. Merci de m'avoir éclairé .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas