[RESOLU]contacts en double

  • Auteur de la discussion patocs
  • Date de début
P

patocs

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour à tous

je suis nouveau propriétaire d'un S7 et j'ai un soucis avec les contacts.

j'utilise Gmail, et en toute logique tout devrait être synchro, seulement voila.

en sélectionnant une fiche et détails et ensuite modifier, je vois que en haut j'ai deux onglets.

il y a "appareil" et aussi "google".

en modifiant ou créant un contact via mon PC, seul le coté "Google" est mis à jour, dans la partie "appareil" non.

j'ai du faire une connerie en voulant importer, car maintenant j'ai deux fois "Google" mais le problème est le même ( trois fois dans certaines fiches)

auriez vous une idée pour modifier cela ?
peut on supprimer le compte Google sur le S7 ? ou une autre chose ?

merci d'avance à qui pourrait me trouver de quoi remettre tout ceci à plat.

@ bientôt

patrick

EDIT: je viens de me rendre compte que je ne suis pas au bon endroit, pardon. :oops:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 663
Points
113
  • #2
Re: contacts en double

Bonjour,
as tu verifier dans les paramètres de l'applications "contacts", car tu peux sélectionner ce que tu souhaite afficher ;) "contacts > Plus > Paramètres > Contacts a afficher"
tu peux supprimer ton compte google en effet directement dans les "paramètres > comptes" mais plus rien ne pourras fonctinner puis que la majorité des applications dépendent de google ;)
 
P

patocs

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: contacts en double [ Résolu ]

merci de ta réponse.

j'ai validé Google dans les contacts à afficher et j'ai maintenant dans toutes les fiches deux fois google sad

donc je vais désinstaller l'appli Gmail et réinstaller ensuite et je te dirais

encore merci

edit:

pas pu désinstaller, juste désactiver, donc pas de résultat après réactivation.

mais...... sur mon compte Google, j'ai vu que tout mes contacts étaient en double et j'en ai donc viré la moitié, et la tout est en ordre :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas