Téléphone

• Auteur de la discussion Melanie1995
  • Date de début
M

Melanie1995

Membre
Inscrit
12 Décembre 2020
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil,
J'aimerais me racheter un téléphone d'un budget au alentour de 200 euros voir un peu plus ne dépassant pas 300 euros ... Qui ferait de belle photo. J'avais un téléphone avant un Nokia 8 et j'aimerais changer voir prendre un similaires svp . Je m'y connais pas du tout en marque de téléphone et surtout qui font de belle photo

Cordialement,
Mélanie

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Dans la même genre que ton Nokia, en similaire, il y a le Pixel 4a qui fait d'excellentes photos. Par contre, il faudra rallonger de 50€ sur tes 300 de base :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Autrement, à ce prix-là, tu n'auras clairement pas les meilleures photos du monde. Tu peux jeter un oeil du côté des Xiaomi Redmi (entre 150 et 300€ en fonction du modèle choisi) et du RealMe 7 Pro (300€), mais tu seras très loin de ton Nokia.

PapounetUT

PapounetUT

Membre
Inscrit
11 Avril 2016
Melanie1995 a dit:
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil,
J'aimerais me racheter un téléphone d'un budget au alentour de 200 euros voir un peu plus ne dépassant pas 300 euros ... Qui ferait de belle photo. J'avais un téléphone avant un Nokia 8 et j'aimerais changer voir prendre un similaires svp . Je m'y connais pas du tout en marque de téléphone et surtout qui font de belle photo

Cordialement,
Mélanie
Salut,

Dans ta gamme de prix tu as le
64 Go de stockage et 4 Go de ram pour 188,00 €.
Sinon tu as
de stockage et 6 Go de ram pour 226,99 €.

Perso j'ai la version Pro et il fonctionne très bien.

Le test complet de Phonandroid
.

Dernière édition:
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
Concernant les redmi note, pour la photo vaut mieux se diriger sur le 9pro (c'est d'ailleurs quasiment la seule différence avec le 9s), sinon ,dans le même budget, il y a aussi l'alternative poco X3 nfc (toujours Xiaomi,ils se concurrencent tout seul....) , Qui est sensiblement pareil pour la photo mais un tout petit peu plus performant.
PS; j'ai un poco X3 justement, les photos sont très correctes mais très sensibles à la sur-exposition de ce que j'en ai vu jusqu'ici

Sujets en relation

Haut Bas