F
fifihu20
Membre
- Inscrit
- 8 Avril 2012
- Messages
- 25
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous.
Je possède un galaxy s8+ (SM-G55F) sous android 8. La mise à jour a été faite en Octobre 2018. Il y a qq jours impossible de l'utiliser avec mon abonnement de mobile chez ORANGE. Si j'utilise la sim sur un autre téléphone cela fonctionne. Après divers recherche je constate que ce téléphone acheté sur le BC et dont je suis sure qu'il a été acquit honnêtement se retrouve blacklisté (IMEI identifié comme tel)
Je recherche la procédure exact pour changer l'IMEI de mon téléphone afin que de nouveau je puisse l'utiliser.
Bonne soirée
Je possède un galaxy s8+ (SM-G55F) sous android 8. La mise à jour a été faite en Octobre 2018. Il y a qq jours impossible de l'utiliser avec mon abonnement de mobile chez ORANGE. Si j'utilise la sim sur un autre téléphone cela fonctionne. Après divers recherche je constate que ce téléphone acheté sur le BC et dont je suis sure qu'il a été acquit honnêtement se retrouve blacklisté (IMEI identifié comme tel)
Je recherche la procédure exact pour changer l'IMEI de mon téléphone afin que de nouveau je puisse l'utiliser.
Bonne soirée