Téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion jojo1993
  • Date de début
J

jojo1993

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours a tous !

J'ai un énorme problème, mon téléphone Lg L9 est totalement bloqué, je m'explique au démarrage a l'ouverture du menu, le téléphone m'affiche "Malheureusement, le processus com.android.phone a cessé" rendant le téléphone totalement inutilisable, aucune touche ne répond, l’écran de verrouillage n'affichant que la moitié des indication (Niveau de batterie, réseau, tout sa n'est pas indiqué ), suite au quel l'ecran s'éteind, se rallume mais totalement brouillé. J'ai suivi tout les tuto possible et imaginable, mais lorsque j'utilise "LGMobile Support Tool", il me demande d'enlever/remettre la batterie, rallumer le téléphone, etc .. mais mon téléphone n'est détécter que lorsque affice S/W Upgrade. Donc ne pas mettre a jour/réparer le téléphone, je déséspère vraiment trouver une solution ! Si quelqu'un pouvez m'aider, ou me dire si il est sur de lui " Change de téléphone ! " Car rien n'est a faire, cela me soulagerai ! Bien a vous !
 
B

babassbass

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour ,moi aussi j'ai le meme probleme, en passant le tel en mode s/w upgrade, le pc ne reconnait pas le tel
et bien évidemment nous pouvont mettre le tel en debogage usb car il ne démarre pas ,meme apres un reset (il demarre mais il bug sur un message d'erreur com.android.phone)

Merci de nous aider, je vous souhaite bon courage
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #4
Salut,

Je vous conseille d'utiliser ce tutoriel:



En utilisant le 1er prérequis

Toutefois, pensez à bien installer les drivers!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello RedGameToday !
Vu que t'es assez calé sur les lg, et plus précisément la série L, tu pourrais demander une promotion des que t'es atteint les 650 message (environ).
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #6
Salut r34gtr,

Une promotion, c'est à dire? :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Continue a aidez ainsi et tu verra, la section LG a besoin de personnel ;)
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #8
Ah d'accord, y'a pas de soucis :smile: Bon je suis encore loin des 650 messages :lol:
 
B

babassbass

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #9
J'ai essayé ton tuto, bien avant de poster sur le fofo, et ce kil ne va pas c'est que je ne peux rien selectionner dans mon tel, et en plus de sa g fait un hardreset donc imagine, j'ai un message d'erreur en boucle, en plus d'avoir la page de première configuration du tel.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Hello !

A tu essayer avec KDZ au cas ou ?
Télécharge la rom => et suis se tuto => ICI .
 
B

babassbass

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #11
Pour ma part j ai resolu le pb en flashant avec le logiciel de lg, mais avec un autre pc. Je croit que mon pc est trop vieux pour se genre de sport lol. Par contre le tuto citer plus haut n a pas fonctionné, sur le pc ke j'ai utiliser il n a pas voulu détecter le phone
 
inGZXT

inGZXT

Membre
Inscrit
15 Août 2013
Messages
355
Points
0
  • #12
D'accord; comme quoi mon tuto sert :cool:

Bonne nouvelle alors :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas