Téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion Shakaiolos
  • Date de début
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 depuis maintenant plus de 3ans et depuis quelque temps il bat de l'aile.
Le souci c'est que depuis hier, lorsque je tente de l'allumer, le téléphone ne boot pas. Je m'explique:

Il démarre, jusquà voir le petit bonhomme vert puis c'est animation se relance et se relance encore sans jamais booter aller plus loin. Je comptais changer de téléphone mais j'aimerais pouvoir récupérer mes photos et vidéos dessus.

Auriez-vous une idée de comment procéder afin de pouvoir démarrer le tel pour récupérer mes données ?


D'avance merci,
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Shakaiolos,

Tu as essayer de faire un wipe cache et wipe dalvik cache ?
 
S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
Salut Tiboo,

Je tenté plusieurs fois vos conseils et au final cela a fonctionné, je ne sais pas pourquoi mais le téléphone s'est rallumé. :amen: :amen: :amen:


Quel serait la meilleure et la plus rapide des solutions pour récupérer les données ??
 
M

McArty

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Utilise l'application de Samsung, smartswitch, qui permet de faire le transfert d'un GSM a un autre ou vers un pc
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Salut, normalement avec ton compte Google tu pourras restorer tes applis vers un autre tel Android.
Ensuite pour photos vidéos musiques, tout simplement en les mettant sur ton pc.
Après faut voir ce que tu veux vraiment suavegarder
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Y'a l'application wifi file transfert qui permet de sauvegarder sans câble sur un PC ou un autre tel.
 

Sujets en relation

Haut Bas