Téléphone bloqué services Google

  • Auteur de la discussion Plane
  • Date de début
P

Plane

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai dans un premier temps rooté mon s4 mini avant de le l'unroot avec supersu.
Mais, j'avais oublié de desactivé *******.
Je l'ai donc rerooté vite fais et stoppé puis desinstaller ******* et toutes les autres application rooté.
J'ai redémarré mon téléphone et la problème, en allant sur le playstore j'ai un message qui dit " verifier votre connexion et réessayer ". J'ai chercher des solution sur internet, supprimé les données, les caches, framework j'ai tout essayer. J'ai même réinitialisé mon téléphone et TOUJOURS le meme probleme impossible de me connecté avec mon compte au playstore a cause d'un soit disante erreur réseau alors que je suis en wifi et que je peux aller sur internet messenger etc...

Mais il semble que le second root soit mal passé car root checker me dit qu'il n'est pas rooté. Et donc le probleme viendrai de ******* ... Mais je n'en sais rien.

Je ne sais pas quoi faire svp aider moi :(
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Désolé, mais les problèmes liés à du piratage attirent peu les bonnes volontés sur ce forum.
Tu as joué avec le feu, tu as perdu... je te confirme que tes problèmes viennent très probablement du programme illégal que tu as installé.
 
P

Plane

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Putin je savais que je devais pas installer cette merde :/

Est-ce irréversible?
 

Sujets en relation

Haut Bas