J
Jondu38
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution sur internet pour mon problème.
Mon téléphone SAMSUNG Galaxy S7 Edge a fait une maj seul le 21/07/17 dans la nuit. Le matin je prend mon téléphone est constate que je n'ai plus de menu ni de page d'accueil, j'ai un message qui s'affiche en me disant "Accueil TOUCHWIZ ne répond pas".
Je n'ai plus accès à rien dans mon téléphone sauf les paramètres. Je décide de vider le cache de "Accueil TOUCHWIZ" mais rien de change.
N'ayant rien d'important sur mon téléphone je décide de faire un reboot en mode usine. Problème lors du reboot, je reste bloqué à recherche de MAJ. Je fais donc un retour en arrière et ça fini par faire une MAJ mais je me retrouve avec le même problème.
J'ai réussi à installé un nouveau launcher pour passer outre TOUCHWIZ, mais 9 applications sur 10 ne s'ouvrent pas et le téléphone plante tout le temps.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon téléphone normalement.
Pour info quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour accéder à smart switch, j'ai message sur mon téléphone qui me dit qu'il faut que j'installe smart switch sur l'OS alors que je l'ai sur le PC et sur le téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider car j'en peux plus ^^
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution sur internet pour mon problème.
Mon téléphone SAMSUNG Galaxy S7 Edge a fait une maj seul le 21/07/17 dans la nuit. Le matin je prend mon téléphone est constate que je n'ai plus de menu ni de page d'accueil, j'ai un message qui s'affiche en me disant "Accueil TOUCHWIZ ne répond pas".
Je n'ai plus accès à rien dans mon téléphone sauf les paramètres. Je décide de vider le cache de "Accueil TOUCHWIZ" mais rien de change.
N'ayant rien d'important sur mon téléphone je décide de faire un reboot en mode usine. Problème lors du reboot, je reste bloqué à recherche de MAJ. Je fais donc un retour en arrière et ça fini par faire une MAJ mais je me retrouve avec le même problème.
J'ai réussi à installé un nouveau launcher pour passer outre TOUCHWIZ, mais 9 applications sur 10 ne s'ouvrent pas et le téléphone plante tout le temps.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon téléphone normalement.
Pour info quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour accéder à smart switch, j'ai message sur mon téléphone qui me dit qu'il faut que j'installe smart switch sur l'OS alors que je l'ai sur le PC et sur le téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider car j'en peux plus ^^