Téléphone bloqué aprés utilisation Odin

  • Auteur de la discussion wakakiko
  • Date de début
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
bonjour les amis,
Aprés une utilisation de Odin sur galaxy sII I9100G pour root, j'ai commis une erreur en plaçant sur PDA un fichier inadéquat, (I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_rooted_by_avicohh)donnée par un amis et qui ne correspond pas au téléphone apparemment il y a Odin qui met Failed mai après le téléphone est bloqué et sur l'écran un ordinateur,un téléphone et un triangle au milieu, pas d’accès au mode download ni au mode recovery et le téléphone ne démarre plus, Votre aide SVP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut essaye en enlevant la batterie,ensuite tu tiens les boutons du download (vol bas+power+home) pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie,si tout se passe bien tu retrouve le mode download et tu pourras faire une installe propre
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci pour ton aide, mais avant j'avais installé par odin ( I9100GXXLSR_I9100GXXLSP_I9100GXEFLSR_root )
ça bien marcher, mais un petit souci, quand je veux faire marcher l appareil photo, il me dit échec appareil photo
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
fais un wipe data et wipe cache
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
je fais comment???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu démarre en recovery et tu verras les wipes (recovery c'est bouton vol haut+home+power)
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #7
j'ai trouvé wip data/factory reset et wipe cache parttion, je choisi la quelle?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
les deux
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
Le problème persiste
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
alors refais ton installe sad
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #11
avec ce meme truc ( I9100GXXLSR_I9100GXXLSP_I9100GXEFLSR_root ) ou il faut le changer???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
la même mais fais les wipe de suite après l'installe
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #13
le problème persiste :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
toujours l'appareil photo ? :shock:

prends une autre rom officielle alors
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #15
oui toujours e problème de l'appareil photo, tu peux me donner un lien pour le télécharger?
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #17
j'ai installé I9100GXXLPY_I9100GXEFLPY_XEF et à la fin sa bloque au démarrage sur le logo samsung, je dois réinstaller un autre?
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #18
j'ai pas d’accès au mode download ni au mode recovery, aidez moi SVP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
arghhh c'est pas possible ça il a un soucis ton tel :shock:

enlève la batterie et tiens les boutons du donwload pendant 30s ensuite sans les lâcher tu remets la batterie
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #20
c'est fait, j'ai accès au mode download, je fais quoi maintenat?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
fais un compte (c'est gratuit) ici et prends la rom lpy de juillet 2012
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #22
c'est celui que j'ai installé auparavant et sa bloque au démarrage sur le logo samsung, j'ai vérifié par un code *#34971539# je pense que le firmware n'est pas installé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #23
retélécharge le il s'est peu être corrompu pendant le téléchargement
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #24
même problème, je voulais revenir sur la version GINGERBREAD mais sa bloque aussi au début sur le logo android,
je suis revenu sur 4.1.2 et toujours le problème de l'appareil photo, je pourrai rien faire en accédante aux fichiers systèmes par root browser ?? je trouve samsung camera.apk et samsung camera.odex
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
si tu veux avant de bricoler la dedans installe une appli appareil photo quelconque du google play pour voir
 
W

wakakiko

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #26
j'ai installé cymera, mais le problème persiste toujours, "cannot connect to the camera" mais je t'assure qu'elle travaillait nikel avant cette installation :p

PS: au toucher de l’icône de l'appareil photo c'est comme si la luminosité de l'écran change et revient normal après
 
M

micka33840

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjour, j'ai un S2 I9100G et il ne démarre pas, il reste a la première page de samsung, du coup j'ai flashé sur Odin3 mais sa n'as pas fonctionner et sa ma mis "FAIL" et depuis j'ai un téléphone d'afficher avec une ordinateur relier avec un triangle orange avec un point d'exclamation donc je ne peux pas acceder au mode Download ni Recovery. J'ai essayer plusieurs fois d'enlever la baterie et de maintenir le mode Download pendant 30s puis remettre la baterie mais sa ne marche pas ! Si vous pouvez m'aider, sa serait sympa :wink: Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas