Tache écran.

  • Auteur de la discussion cassie inayaa
  • Date de début
C

cassie inayaa

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour je possède un Samsung j5 en très bon état il n'est jamais tomber dans l'eau ni eu de choqué et j'ai constater il y a quelques jours une tâche verte sur l'écran en haut a gauche celle ci était petite je pensais que c'était une tâche qui allait disparaître mais finalement elle n'a pas disparu elle s'est peu à peu agrandi et maintenant elle a changer de couleur elle est devenu rosée je ne sais pas ce qui s'est passer il n'est jamais tomber ni reçu de choqué je ne comprend pas d'où cela pourrait provenir
Cordialement
 
Dernière édition:
Dernière édition:
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Bonsoir

Rapidement ? Pour info, ce n'est pas le style de la maison qui n'est pas le sav de Samsung....

Quel J5 ?

Si la batterie est amovible, regardes si elle n'est pas gonflée, elle pourrait alors faire pression sur l'écran.
 
C

cassie inayaa

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Non la batterie n'est pas amovible et elle n'est pas gonflee donc je ne pense pas que c'est sa qui fait cette tache

Edit 1 : J5 2017

Edit 2 : Merci de m'avoir répondu
 
Dernière édition par un modérateur:
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Merci bonne nuit.
 
C

cassie inayaa

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #6
Bonsoir

Ton téléphone est tombé, il est bon pour le SAV, l'écran va finir par devenir noir.
 
C

cassie inayaa

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonsoir merci pour votre réponse
Mon téléphone n'est jamais tomber ni subi de choque donc sa doit être autre chose j'ignore quoi mais vous dites que mon tél va finir par devenir tout noir il lui faut combien de temps a peu près ?
 
M

mario53

  • #8
Tu ne là surement pas vus, mais quelqu'un la fait tombé, ma vieille a eu le même souci avec un de ces téléphones, cela a été assez vite pour que l'écran commence a devenir noir.
 
C

cassie inayaa

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
5
Points
1
  • #9
D'accord merci pour votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas