Tache étrange sur écran Samsung Galaxy Grand Prime

  • Auteur de la discussion Ins0mniac
  • Date de début
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

Ce matin, en prenant mon portable, j'ai remarqué un tache en plein milieu de l'écran de mon téléphone 8/ . La tache ressemble à une sorte de bulle, on dirait que quelqu’un appui sur l'écran. Lorsque j’enlève la coque qui cache la batterie la tache s’enlève (je pense que la coque appuie sur la batterie qui fait appuyer l'écran).
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème, car j'ai l’impression que plus j’appuie, plus la tache est grande et plus l'écran "prend chère". 8|
Merci ! :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Hello

Ta coque est gondolée ? Ta batterie n'a pas gonflée ?
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #3
coyote950 a dit:
Hello

Ta coque est gondolée ? Ta batterie n'a pas gonflée ?

Non, comme si rien avait changé, juste une tache... :-|
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Si lorsque tu enleves la coque la tache s'en va c'est que celle-ci pousse sur la batterie et appui sur le LCD je pense ! Mais si tu ne vois rien de spécial c'est étrange :shock:
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #5
coyote950 a dit:
Si lorsque tu enleves la coque la tache s'en va c'est que celle-ci pousse sur la batterie et appui sur le LCD je pense ! Mais si tu ne vois rien de spécial c'est étrange :shock:

Oui je pense aussi que c'est ca mais rien ne me choque au niveau de la taille de la batterie ou de la coque...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bah je ne vois pas ce que ça peut être alors ! Si tu dis qu'il n'y a rien .... Je te dirais bien de tester avec une autre batterie ou coque mais tu ne dois pas avoir ça en stock :wink:
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #7
coyote950 a dit:
Bah je ne vois pas ce que ça peut être alors ! Si tu dis qu'il n'y a rien .... Je te dirais bien de tester avec une autre batterie ou coque mais tu ne dois pas avoir ça en stock :wink:

non pas du tout
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Je m'en doutais un-peu :hehe: Quand tu mets la batterie et que tu appuis dessus , la tache apparaît ?
 
Ins0mniac

Ins0mniac

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
31
Points
6
  • #9
coyote950 a dit:
Je m'en doutais un-peu :hehe: Quand tu mets la batterie et que tu appuis dessus , la tache apparaît ?
Oui, c'est ca. :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Bah ou la batterie à légèrement gonflée ,ce qui "force" sur le LCD à la pose de la coque ou y a quelques chose à l'intérieur du mobile qui touche le LCD quand tu poses ta batterie . Je ne vois que ça a mon niveau
 
djmagma59

djmagma59

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
22
Points
1
  • #11
Meme problème depuis hier sur mon grand prime, et pareil la batterie n'a apparemment pas gonflée etc :/

Edit : En fait apres avoir mieux regardé elle a l'air un poil bombée au milieu ...

Edit2 : Batterie changée, plus de problèmes!
 

Sujets en relation

Haut Bas