tab750 bloquee sur compte google

  • Auteur de la discussion nasro94
  • Date de début
N

nasro94

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour j'ai une tablette bloquée a l écran d’accueil sur le compte google . j'ai mes bons coordonnées mais elle ne veut pas débloquer . j'ai voulu faire un mode recovery power avec volume + ça affiche 19 lignes en chinois impossible de rentrer dedans aucun bouton n y permet . j'ai essayé le power volume - ça ne donne rien. avez vous une solution svp
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #2
nasro94 a dit:
bonjour j'ai une tablette bloquée a l écran d’accueil sur le compte google . j'ai mes bons coordonnées mais elle ne veut pas débloquer . j'ai voulu faire un mode recovery power avec volume + ça affiche 19 lignes en chinois impossible de rentrer dedans aucun bouton n y permet . j'ai essayé le power volume - ça ne donne rien. avez vous une solution svp

Pour mieux comprendre peut donner des informations a ses questions :

As tu cet écran suite a un problème de mot de passe oublier ?

Etait tu sur le playstore pour installer une application ?

ou autre manip ?

pour une restauration usine tu as des info sur le site logicom-europe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nasro94

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
c'est un gamin en jouant avec qui l'a bloqué
sur ton lien il n 'y a ps le mode usine par power et volume + ou -
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #4
es ce que tu voir si la tablette se connecte en wifi ??

car logiquement en rentrant ton mail + mot de passe , elle devrait se déverrouiller ( je n'ai jamais eu le problème, c 'est une supposition )

Après pour faire une re-installation , c'est d'après une expérience avec une TAB 1050
Avoir installer les drivers ADB suivant ce tuto : tuto-rooter-une-tablette-logicom-installer-adb-t58536.html

il faut avoir livesuite dans un repertoire ainsi que le firmware puis le lancer choisir l'image dans livesuite

Puis tu appuie sur vol- & ON/OFF jusqu’à ce que tu ai en anglais erase data ou message similaire tu click yes/ok et pareil a la 2ieme question
si pas ce message test avec vol+ & ON/OFF
 
N

nasro94

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
kristof.project a dit:
es ce que tu voir si la tablette se connecte en wifi ??

car logiquement en rentrant ton mail + mot de passe , elle devrait se déverrouiller ( je n'ai jamais eu le problème, c 'est une supposition )

Après pour faire une re-installation , c'est d'après une expérience avec une TAB 1050
Avoir installer les drivers ADB suivant ce tuto : tuto-rooter-une-tablette-logicom-installer-adb-t58536.html

il faut avoir livesuite dans un repertoire ainsi que le firmware puis le lancer choisir l'image dans livesuite

Puis tu appuie sur vol- & ON/OFF jusqu’à ce que tu ai en anglais erase data ou message similaire tu click yes/ok et pareil a la 2ieme question
si pas ce message test avec vol+ & ON/OFF
la tablette n 'est pas reconnu par le pc car elle est bloquee
quand je fais power avec vol + il y a une page en chinois cnt 19 lignes et le pwer avec vol - ne donne rien
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #6
nasro94 a dit:
la tablette n 'est pas reconnu par le pc car elle est bloquee
quand je fais power avec vol + il y a une page en chinois cnt 19 lignes et le pwer avec vol - ne donne rien
bloquer c'est une chose !
mais as tu installer les drivers ADB ???
 
N

nasro94

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #7
kristof.project a dit:
nasro94 a dit:
la tablette n 'est pas reconnu par le pc car elle est bloquee
quand je fais power avec vol + il y a une page en chinois cnt 19 lignes et le pwer avec vol - ne donne rien
bloquer c'est une chose !
mais as tu installer les drivers ADB ???
non pas installé . y a t il une piece si j ouvre la tablette que je peux débrancher et rebrancher?
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #8
Par contre quelle version de windows ??

Voici une aide pas a pas :

-> Tablette non connecter et carte micro-sd enlevé
-> Tu va creer un repertoire par exemple TAB750
-> Télécharger les drivers ADB ici ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis extraire l'archive dans le dossier TAB750
-> Télécharger ton firmware + logiciel sur le site logicom ici ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis extraire les archives dans le dossier TAB750

-> Tu branche la tablette : 3 solutions
-> 1 : tu as une fenêtre qui s'ouvre pour choisir le pilote a installer, tu choisira ou tu as créer le dossier TAB750 puis ADB/ADB Drivers/ et choisi ta version de windows. par ex pour XP [/TAB750/adb/ADB Drivers/32Bit_Win_7_Vista_XP/] et ok les drivers vont s'installer
-> 2 : pas de fenêtre ou message , dans le panneaux de configuration tu recherche le gestionnaire de périphérique , et la tu dois avoir un périphérique avec un point d'exclamation jaune , tu choisi mettre a jour en suivant l'explication en 1
-> 3 : la tablette n'apparais pas dans les périphériques et pas de fenêtre de pilote a installer. Appui sur VOL- et MARCHE/ARRET jusqu'a ce que tu vois une information logiquement une info comme pour la 1 qu'il faudra suivre
-> Tu débranche la tablette
-> Dans le repertoire TAB750 ou tu aura extrais logiciel et pilote tu as un exécutable livesuite tu exécute, tu click select img et valide
-> tu branche la tablette
-> appuie long sur VOL- et MARCHE/ARRET jusqu'a ce que une fenêtre apparais tu choisi YES/OUI a chaque fois , ce qui devra formater la tablette et re-initialiser .

Voila l'installation du firmware peut durée jusqu'a 10 min , ne surtout pas débranche la tablette bien sur. et une fois elle doit redémarrer , le premier démarrage peux durer plus longtemps qu'en tant normal du a la finition de l'installation.

J'éspere que cette méthode pas a pas , a pu t'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas