Synchronisation du compte google

• Auteur de la discussion camouille_la_nouille
  • Date de début
C

camouille_la_nouille

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Bonjour à tous,

Il y a une semaine mes applications liées à mon adresse mail google se sont mises à ne plus fonctionner, j'ai réinitialisé mon téléphone et réinstaller toutes les applications. Cala remarchait très bien, jusqu'à aujourd'hui où le problème est revenu.
Je ne me vois pas réinitialiser mon téléphone toutes les semaines.
Lorsque je vais dans Paramètres > Comptes > Google un message d'erreur apparaît "la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie", impossible de synchroniser mon compte google et je pense que le problème vient de là.
Pouvez vous m'aider svp, je désespère ..

Merci, et bonne soirée :)

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonjour , ce doit être du a une mauvaise connexion réseau , ou a l'indisponibilité des serveurs Google , dans ce cas fait comme il dit : attends , (au moins quelques heures )

C

camouille_la_nouille

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait la première fois, mais rien n'avait changé au bout de trois jours, on m'a conseillé de faire une réinitialisation, ce que j'ai fait.
Et la seconde fois, j'étais connecté sur mon wifi donc aucun problème de réseau.
Avez vous une idée de quoi cela pourrait venir ?

Bonne soirée :)

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, ça vient plus de Google que de ton tel, essai de supprimer les données des applications 'webview , services Google gmail .. etc ... Ensuite eteind et redémarre, si ça suffit pas, tente de desinstaller les mises à jour des applications Google ... La reinitilisation ce fait en dernier recours.
Bonne soirée [emoji1]

C

camouille_la_nouille

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Je fais comment pour faire ça ?
Parce que j'ai essayé de supprimer mon compte google aussi pour le rajouter ensuite, mais impossible, je clique sur "supprimer" mais rien ne se passe !

Haut Bas