[Résolu] Problème de synchronisation compte google

  • Auteur de la discussion Pouech
  • Date de début
P

Pouech

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai acqui un mobile orange xperia xz2 compact. Depuis que j'ai lié mon compte google avec le mobile dès l'allumage du téléphone, la synchronisation des contacts ne se fait pas.
En fait, deux applications du téléphone marchent plus du coup. Il s'agit de téléphone et de contact donc je ne peux ni appeler, ni composer, ni consulter des appels ni créer, ni consulter des contacts.

J'ai fait toutes les étapes possibles, même plusieurs fois la réinitialisation d'usine mais le problème persiste. J'ai pensé à un problème logiciel du téléphone, ce qui peut arriver pour les téléphone neuf mais non, puisqu'hier j'ai refait un dernier test.

Je me suis connecté avec le compte google de mon amie après avoir supprimé le mien et tout fonctionne sur mon téléphone.
Je me suis alors connecté avec mon compte google sur son téléphone et là le problème revient également sur son téléphone (elle a un téléphone xperia xz2 compact également de chez orange). De plus quand je supprime mon compte google sur mon téléphone, les deux applications remarchent

Si vous avez des solutions, je prends car je ne trouve rien...

Merci pour votre aide
cordialement
Pouech
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
P

Pouech

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #2
Problème résolu en virant tous mes contacts sur le téléphone et en triant ceux sur google

Post clos
 
Haut Bas