sos impossible d'afficher la liste de mes contacte

  • Auteur de la discussion solitaire7z
  • Date de début
S

solitaire7z

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
slt, voila j'enregistre toujours mes contacte dans ma puce après l’installation de karnel baugie rafeal et le patche Data2sd-ext_Fixed ils devient invisible et sur un autre portable son lisible
comment je peut résoudre se problème svp
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
solitaire7z a dit:
slt, voila j'enregistre toujours mes contacte dans ma puce après l’installation de karnel baugie rafeal et le patche Data2sd-ext_Fixed ils devient invisible et sur un autre portable son lisible
comment je peut résoudre se problème svp
Salut,tu synchronise ton comte google,et tu retrouves tes contacts.
 
S

solitaire7z

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #3
jidamo a dit:
solitaire7z a dit:
slt, voila j'enregistre toujours mes contacte dans ma puce après l’installation de karnel baugie rafeal et le patche Data2sd-ext_Fixed ils devient invisible et sur un autre portable son lisible
comment je peut résoudre se problème svp
Salut,tu synchronise ton comte google,et tu retrouves tes contacts.

le probleme c quand j'instal le karnel baugie rafeal
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
C'est la même procédure,tu supprimes ton compte google dans paramètres/comptes et synchronisation,puis de la même manière tu ajoutes ton compte google,en prenant soin de cocher synchronisation.Si tu as sauvegarder tes contacts sur ta sd ext,tu vas dans contacts et touche tactile gauche,dans le menu qui s'ouvres tu choisis importer contacts depuis sd ext.
 
S

solitaire7z

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #5
jidamo a dit:
C'est la même procédure,tu supprimes ton compte google dans paramètres/comptes et synchronisation,puis de la même manière tu ajoutes ton compte google,en prenant soin de cocher synchronisation.Si tu as sauvegarder tes contacts sur ta sd ext,tu vas dans contacts et touche tactile gauche,dans le menu qui s'ouvres tu choisis importer contacts depuis sd ext.
merci bcp
je te dit que ce que j'ai fait après
j'ai flacher mon s5839i avec un rom officiel a 3 fichiers son opérateur et hope j'ai perdu on IMI que ce que je doit faire
voici le lien roms-officielles-en-3-fichiers-pour-samsumg-galaxy-ace-s5839i-t41178.html
 

Sujets en relation

Haut Bas