SOS, impossible d installer des applications sur ma tab 2. 5110 espace de stockage insuffisant

  • Auteur de la discussion tymmi76
  • Date de début
T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour, a priori ce sujet a déjà été abordé, mais aucunes solutions ne m a aidé.

Ce au il se passe:
Lors du téléchargement d une application, j ai le fameux message " espace de stockage insuffisant" et l'application ne s installe pas.

Bien sur j ai commencé par vider les caches, supprimer un max d application seulement voilà, il ne me reste au une page d applications donc vraiment rien et aucun jeux.

J ai une RAM utilisée au car, et 20 giga disponibles.

Ma tablette est rootée et fonctionne sous:
Cyano 11_20151004
Android 4.4.4
Noyeau: 3.0.31_cm_g17f564b


Voilà en espérant avoir bientôt de vos nouvelles.
Cordialement.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Re: SOS, impossible d installer des applications sur ma tab 2. 5110 espace de stockage insuffisant

Bonsoir,
Tu as déjà tenté un wipe cache et dalvik cache via le recovery custom ?
 
T

tymmi76

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
37
Points
6
  • #3
salut et merci pour ton aide
J ai en fait suivi le tuto pour remettre au propre la tablette avec une rom stock ; le principe etait assez simple une fois que l on comprenait un minimum le jargon; le plus difficile etait d avoir accès à un PC car je suis sus mac.

Bref aujourd'hui ca a l aire d aller j ai flasher CM12 hier soir cela à l'aire de fonctionner .
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Re: SOS, impossible d installer des applications sur ma tab 2. 5110 espace de stockage insuffisant

Salut,
A mon avis ça devrait aller vu que tu part à nouveau sur du propre. Et merci à toi pour le retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas