Appli pour appel d'urgence ou SOS

  • Auteur de la discussion douidou75
  • Date de début
D

douidou75

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai constaté que le système d'appel/message d'urgence SOS de la Galaxy Watch 4 est très capricieux. On est censé appuyer 3 fois sur le bouton du haut (le rouge), pour lancer le SOS, mais ça marche 1 fois sur 5... Je suis passé à la boutique Samsung, comme par magie là ça a fonctionné quand le vendeur l'a fait, puis de nouveau mes tests étaient très peu concluants (je précise que c'est pour une personne âgée).
Du coup je me demandais deux choses :
  1. Existe-t-il une appli android genre "appel d'urgence" qui est utilisable depuis la montre sous forme de complication ou sur l'appui long ?
  2. Existe-t-il un moyen d'attribuer une autre fonction à l'appui long (en plus des options existantes), l'idéal serait de lancer le SOS (ou l'appel d'un contact) mais on n'a très peu de choix pour configurer l'appui long.
Merci.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne connais pas la GW4, mais sur la 1ère du nom (GW), on peut affecter l'appui long du 2ème bouton à l'application de son choix.
Je ne peux pas te conseiller une application, ma GW tourne sous Tizen et non sous Wear OS.
Mais je suppose que cela doit se trouver sur le play store, il y a plus de montre connectées sous Wear OS que sous Tizen.... donc j'imagine que l'offre logiciel doit être plus grande.
 

Sujets en relation

Haut Bas