Sortir de Veille sans avoir à donner le code PIN

  • Auteur de la discussion LouisMarieTls
  • Date de début
L

LouisMarieTls

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour
Sur mon Nokia 200, je dois donner le code PIN uniquement au redémarrage.
Sur le Samsung Galaxy Tab4, je dois le donner au sortir de Veille, après le délai. J'aimerai n'avoir à donner le code PIN uniquement après le redémarrage ou après une recharge de la batterie. Est-ce possible ?
Je n'ai rien trouver dans paramètres.
Merci.
LouisMarieTls
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans Questions-réponses.
Le code pin dont tu parles est un code verrouillage. Tu as essayé de le retirer dans les paramètres de l'écran de verrouillage?
 
L

LouisMarieTls

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
43
Points
6
  • #3
Bonsoir
Mille excuses. Ce n'est pas ma tablette Galaxy Tab 4, mais mon téléphone Galaxy Core SM G350.
Si je comprends bien, il y a deux verrouillages : Celui de la carte SIM et le celui de l'appareil .
Je sais enlever ces deux verrouillages. Je voudrais simplement mettre en œuvre un verrouillage qui fasse en sorte que si je perd mon téléphone, qu'on ne puisse pas l'utiliser. Mais je voudrais éviter d’être obliger de donner un code en retour de veille.
Merci
LouisMarieTls
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Petite question :
Dans les paramètres de sécurité du phone, trouves-tu une option "Verrou de réactivation"?
 
L

LouisMarieTls

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
43
Points
6
  • #5
Bonsoir
Merci.
Je ne trouve pas ce paramètre sur mon Samsung Galaxy Core SM G350 ?.
J'ai fini par bloquer le téléphone. J'ai récupéré facilement le code PUK auprès d'Orange et j'ai pu remettre un code PIN SIM.
Maintenant j'ai un code PIN au démarrage et pas de code au retour de veille. C'est ce que je voulais.
Je vais activer le blocage à distance.
Merci encore.
LouisMarieTls
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Il suffisait de virer l'ecran de verrouillage.
 

Sujets en relation

Haut Bas