Sortir de veille (RESOLU)

  • Auteur de la discussion greasy
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #1
Bonjour , suite à la reinstallation de ma rom 4.3 , je ne retourve pas un réglage , celui qui permet de rallumer l' écran lorsque celui ce se met en veille ( noir ) en tapant 2 fois dessus , j avais trouvé ce réglage bien pratique qui permet de revenir sur une page web ou autre par exemple , mais impossible de le retrouver je précise que ce n' était pas une appli qui faisait ce job , mais bien un paramétre du tél , par contre j' ai tout parcouru , wanam xposer, mon launcher (apex) et le system , mais pas trouvé , si queqlu' un à la solution , merci

bon je m' auto répond si ça peux aider , on vient de me filer l info sur un autre forum , le reglage et dans boeffla config / display + led/ touche wake et ça marche plus qu' a toucher l ecran ( une seule fois ...jesais pas pourquoi j avais deux en tête ) et ca repart, mes recherches mon quand même permis d installer l excellent Keepscreen service trouvé sur Xda avec interface simple et en francais qui permet de séléctionner les appli pour lesquels on ne souhaite pas passer en veille , il fonctionne en mode automatique , se lance au démarrage , et ne plante pas

le sujet complet ... ?t=2055817

merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Sortir de veille

Ca devait un mod que tu avais ajouté non?
Je ne crois pas que ce soit sur les Samsung..
 

Sujets en relation

Haut Bas