H
hanouche
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2014
- Messages
- 8
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Avez-vous rencontré des problèmes avec votre Sony Xperia Z1 compact ?
En date du 18/2/2014, j’ai fait l’acquisition auprès de SFR d’un multi-pack SONY XPERIA ZI COMPACT. Le 21/2/2014 (le jour même de la portabilité) , l’appareil a présenté, par intermittence, de nombreuses anomalies générant par moment un dysfonctionnement complet de l’appareil .
Le 6/3/2014 et suite à mes réclamations, SFR a accepté de faire un échange PMS et le soir même, le nouveau SONY XPERIA ZI COMPACT a présenté des dysfonctionnements tout aussi importants que le premier, voire même davantage, car en fréquence plus rapprochée.
Le 7/3/2014, et suite à un entretien avec la hotline SONY, je me suis rendue à une plateforme technique agréée SONY et le technicien a, tout de suite, reconnu que la défectuosité était flagrante, s'agissant peut-être d’une série défectueuse !!! Suis-je la seule dans ce cas ? J'aimerais vraiment savoir car SFR affirme qu'il n'y a pas eu d'autres retours que mes 2 appareils ! Merci à vous de me fournir l'information et bien cordialement à vous tous.
Avez-vous rencontré des problèmes avec votre Sony Xperia Z1 compact ?
En date du 18/2/2014, j’ai fait l’acquisition auprès de SFR d’un multi-pack SONY XPERIA ZI COMPACT. Le 21/2/2014 (le jour même de la portabilité) , l’appareil a présenté, par intermittence, de nombreuses anomalies générant par moment un dysfonctionnement complet de l’appareil .
Le 6/3/2014 et suite à mes réclamations, SFR a accepté de faire un échange PMS et le soir même, le nouveau SONY XPERIA ZI COMPACT a présenté des dysfonctionnements tout aussi importants que le premier, voire même davantage, car en fréquence plus rapprochée.
Le 7/3/2014, et suite à un entretien avec la hotline SONY, je me suis rendue à une plateforme technique agréée SONY et le technicien a, tout de suite, reconnu que la défectuosité était flagrante, s'agissant peut-être d’une série défectueuse !!! Suis-je la seule dans ce cas ? J'aimerais vraiment savoir car SFR affirme qu'il n'y a pas eu d'autres retours que mes 2 appareils ! Merci à vous de me fournir l'information et bien cordialement à vous tous.