Sony Xperia xz1 compact simlock UK

  • Auteur de la discussion bydamos
  • Date de début
B

bydamos

Membre
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je tiens d’abord à m'excuser de la redondance de ma question mais forcé de constater qu'il y a un peu à boire et manger niveau réponse.
Voila, je viens d'acheter un xperia xz1 compact d’Angleterre, malheureusement celui-ci est simlocké chez EE (opérateur anglais), oui je sais c'est pas très malin mais bon il est franchement pas facile à trouver à un bon prix.
Bref, j'ai essayé de contacter EE (opérateur anglais) pour le faire débloquer mais impossible de les avoirs au téléphone et on ne peut pas les contacter par mail (oui oui en 2020 on ne peut les contacter par mail...)
Ma question est connaissez-vous des solutions alternatives pour désimlocker le téléphone, logiciel ou site internet même payant tant que j'ai la solution.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il ya Ce sujet sur la page d'accueil du forum.
A plus
 
B

bydamos

Membre
Inscrit
23 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé avec ce site, c'est une grosse arnaque je leur est envoyé des messages et aucune réponse malgré mon payement lui qui est passé sans aucun problème.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Ha effectivement, je comprends que tu sois agacé.
Je vais d'ailleurs en faire part aux administrateurs.
Les autres sites sur Google sont trop nombreux impossible de vérifier la fiabilité.
 

Sujets en relation

Haut Bas