H
Huarc
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2023
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer LineageOS sur un Xperia Z3 compact et voici le problème que je rencontre :
L'installation de lineage 18.1 se passe bien après les wipe, mais une fois que je redémarre, plus rien, écran noir, je dois à nouveau redémarrer sur twrp (3.0.2).
Comme suggéré dans cette question , je suis retournée sur le chapitre Special Requirements
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train d'essayer d'installer LineageOS sur un Xperia Z3 compact et voici le problème que je rencontre :
L'installation de lineage 18.1 se passe bien après les wipe, mais une fois que je redémarre, plus rien, écran noir, je dois à nouveau redémarrer sur twrp (3.0.2).
Comme suggéré dans cette question , je suis retournée sur le chapitre Special Requirements
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, et c'est peut-être de là que vient le problème: je n'arrive pas à installer le firmware car Xperifirm ne s'ouvre pas (J'arrive à lancer FlashTool mais pas Xperifirm). Je suis sur ubuntu 22.04.2, j'ai aussi essayé sur Windows 10 sans plus de succès.Merci d'avance pour votre aide