[Sondage] Y a t-il des motards parmis nous ???

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Voilà un petit sondage sans prétention, afin d'un peu mieux se connaitre les uns et les autres...Alors "y a t-il des motards parmis nous ?" là est la question :)
Vous pouvez joindre une petite photo de votre brelon ça sera encore plus sympa!!! :D

Je lance les hostilités... Donc pour ma part je suis bien motard depuis une vingtaine d'années, et je roule été comme hiver sur ma mobylette un ZX10R de 2006... ;)
Allez une photo:
zx10r_10.jpg


A vous....
 
A

Anonymous

  • #2
Ouaou j'adore

tkt un de ces 4 je rejoins la famille :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #3
Quand tu le sentiras rejoins nous, j'ai retrouvé ici en votre compagnie, les mêmes valeurs que dans le monde de la moto, plaisir d'aider les autres, amitié, convivialité, sympathie... ;) , c'est surement pour ça que je me sent si bien avec vous... :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #4
Ouais moi aussi faut absolument que je passe ce permis moto!

Une belle bécane que tu as là. On voit que tu en prends bien soin!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Raaaah la ninja ! Perso motard depuis 2000 et ancien possesseur d'une ZR7, mais ma moitie ne veux plus que je conduise de moto (encore plus en Australie ou les automobilistes se font un malin plaisir a pourir la vie des deux roues)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
C'est bien dommage de devoir s'éloigner ainsi du 2 roues Zemarsu, mais je comprends ;) , je ne savais pas qu'en Australie ils avaient cette mentalité la, je pensais le contraire, comme quoi! :(
+1 pour la Ninja mais attention aux points, c'est un mange permis... :mrgreen: :mrgreen:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Lol tu m'etonnes, ca monte bien vite ce petit joujou !

En fait ce qu'il faut savoir sur les australiens c'est qu'ils sont encore plus chiant sur la regle que les allemands (c'est pour dire). En clair par exemple, quand tu traverses une rue si c'est a un feu et que tu as le vert pieton, ils attendront que tu ais traverse toute la rue avant de s'engager, ce qui fait que souvent tu n'as que tres peu de voiture qui tournent a chaque cycle. Par contre si tu traverses a un endroit ou il n'y a pas de feu ils sont limite a te rouler dessus.

Le probleme c'est que la moto tu es limite avec la regle et dans un pays pareil ca pardonne pas
 
A

Anonymous

  • #8
Un grand hommage est a rendre aujourd'hui à celui qui nous à quitté hier il faisait parti des grands et nous as malheureusement quitté trop tot, il avait encore tellement à faire!

1987 - 2011

Marco SIMONCELLI, on ne t'oubliera pas!


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #9
Merci Ska j 'y pensais :( et tu l 'as fait... ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Paix à son âme. Comme trop souvent cet accident vient nous rappeler à quel point les sports mécaniques sont dangereux.

Petite pensé pour Valentino qui a "tué" son ami, ça doit pas être facile pour le docteur !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
C'est clair...!
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #12
Aime bien la ligne Akra :D

R.I.P¨Simoncelli
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #13
@SnoOpy: akra un régal et quel son...!

Sent from my Sensation using Tapatalk
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #14
sniff? snif ? sniff ? mais...mais... ça sent le gaz ici ?
hooo putain l'arsouille !!!
attendez moi j'viens vous pourrir sur un 400 mètres!!!
jolie titine stephane !j'ai eu sa petite sœur la ZX6R ou j'ai été pris aux jumelles des bleus à 260.66 km/h en bout de la ligne droite du Mistral sur le pôle Ricard !

pour Marco RIP et n'oublions pas Kato n°74 qui s'est pris le mur en sortie de virage plein angle quelques années plus tôt, lui aussi est allé prendre des trajectoires a la corde des nuages...

Mon ZZR600 plein angle genou à terre dans la parabolique du grand Sambuc près d'Aix en Provence

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et celle là,avec ma nouvelle une CB1000R sur le circuit du Luc en Provence

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'en ai d'autres je les posterais plus tard
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
flea808 a dit:
j'ai été pris aux jumelles des bleus à 260.66 km/h en bout de la ligne droite du Mistral sur le pôle Ricard !

Je suis désolé de te dire ça mais c'est de l'inconscience mec. Il y a les circuits pour ça.

Il y a 3 mois, j'ai ramassé un mec comme toi qui se prenait pour un pilote. Après avoir failli me rentrer dedans le mec a atterri dans les barbelés. Aujourd'hui, il est au cimetière
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #16
CBR <3
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #17
Golem a dit:
flea808 a dit:
j'ai été pris aux jumelles des bleus à 260.66 km/h en bout de la ligne droite du Mistral sur le pôle Ricard !

Je suis désolé de te dire ça mais c'est de l'inconscience mec. Il y a les circuits pour ça.

Il y a 3 mois, j'ai ramassé un mec comme toi qui se prenait pour un pilote. Après avoir failli me rentrer dedans le mec a atterri dans les barbelés. Aujourd'hui, il est au cimetière
ben alors cher modo on sait pas lire ???

en bout de ligne droite du circuit du castelet le pôle Ricard !!! CIRCUIT
:roll: :roll: :roll:
 
Sno0Py

Sno0Py

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
219
Points
0
  • #18
T'avais pas précisé que c'était sur circuit en même temps ^^
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #19
Ouais, autant pour moi mais c'est vrai que tu avais pas précisé et je pense pas que tu ignores que trop de mecs s'amusent à ça sur les routes ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #20
vous ne connaissez pas le plus mytique des circuits français ???
hoooo misère !
:mrgreen:
:ugeek:
c'est le circuit du bol d'or les 24h moto et qui n'existent plus que sur celui du mans

pour la petite histoire je suis motard depuis 1995 date de l'obtention de mon permis gros cube,j'ai eu quelque belle monture,custom,routières,sportive,rodster mais jamais je me suis pris pour un pilote,je laisse ça aux pro.
j'ai rammassé quelques un de mes potes et aussi des inconus pas toujours en très bon état.
la plus grosse rèche que j'ai pris en moto et qui m'a immobilisé 11 mois,je la dois a un chauffard qui m'a percuté a 120km/h(relevé d'enquette) alors que j'étais sur le trottoir pour garer ma becane
la 2eme,je me suis mis au tas en évitant un caisseu qui a décidé de faire demi-tour sans cligno en coupant la ligne blanche et en calant devant mes roues sur une nationale résultat je sort indemne mais une moto qui fini épave après 100 m de glisse et cabriole en tout genre
grâce au témoignage j'ai pu faire reconnaître que l'entière responsabilitée lui incombait et son assurance m'a remboursée ma becanne.
il est effectif que je roule fort de temps en temps sur route ouverte mais je n'envoi du lourd que sur cicuit,mon équipement sur route et le même que sur circuit comme le montre mes photos:combi intégrale cuir avec renfort partout ou il faut,car c'est moi la carrosserie et je préfère pas être une nouvelle fois rayé par un co....
même l'été pour aller me baquer et que je prends titine c'est en cuir que je sorts.
j'ai tous mes points sur mon permis(pourvu que ça dure) et pas une seule prune en moto pour quoi que ce soit(excès de vitesse ou autre) et ce depuis 16 ans de becane et 21ans de voiture.
chance ou prudence ...
bonne nuit les potes demain c'est dans pas longtemps et faut retourner au taf éponger la dette des italiens
:lol:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #21
Ouais, pas faux. Il y a des chauffards partout chez les motards et chez les automobilistes. Le problème, c'est que les dégâts sont plus importants chez les motards.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #22
Excellent la présentation Fléa de suite dans le vif du sujet, j'aime ça!!! Tu as fait s’échauffer un peu les esprits (hein Golem ;) ) mais quand on ne fréquente pas le monde de la moto on a une petite excuse quand même :D . Bon j'avoue :oops: il me manque quelques points, en agglo 87 pour 50 ça pardonne pas et tout ça pour aller bosser, j'ai gagné ma journée ce matin là avec mon ZX9R ensuite il y a eu la Suz 1000 GSXR aucun point avec celle-là et pour le moment avec le ZX10R rien à signaler( pourvu que ça dure :) en même temps avec l'age on est moins fou fou :lol: ) Enfin superbe tes photos, bien content que tu sois parmi nous..
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #23
stef,je vois que t'es du SO,si t'es pas loin de Toulouse t'as le mini mini circuit Candy là-bas ou tu peux uniquement faire des weeling sur la courte ligne droite et de vite tout poser sous peine d'aller faire des pâtés dans le bac a sable!
d’ailleurs c'est surtout pour le stunt !
sinon y a le circuit Pau-Arnaud par là-bas aussi .

j'ai des amis sur Toulouse et environs et j'ai déjà posé mes gommes dans ce coin.
1)une grosse balade/arsouille mémorable :
départ de St orens=>Carbonne =>luchon(dodo dans un gite)=>lannemezan=>piau engalie=>retour berre l’Étang.

2)Toulouse=>foix=>le pas de lacaze=>Toulouse=>berre l’Étang.

Belle région et quand j'y descend je prends l'autobeuark jusqu’à Béziers ouest puis je sors et j’enquilles par les montagnes noires via capestang pour arriver sur labège .
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #24
Je suis en Dordogne, comme circuit il y a Saintonge en Charente-Maritime ou je compte bien aller cramer un peu de gomme... sinon il y a aussi le circuit du Vigeant dans la Vienne...Je me suis fait une virée dans le sud il y a un moment pour aller voir de la famille (Ste Maxime) Périgueux > Brive > Cahors > Rodez > Millau > Le Vigan > Nîmes > Arles > Aix > Le Muy > Ste Max et retour par la même route bonjour les virolos à certains endroits!! Mais quelle balade, je remettrais bien ça d'ailleurs ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #25
Je bosse sur arles !!
St maxime je m'y balade de temps en temps .
Si tu redescends dans le coin fait moi signe
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #26
Pas de pb on se fera un pt'it roulage, et toi idem si tu passes vers chez moi...! :D
 
A

Anonymous

  • #27
voila un pote a moi qui a une taille de bécane xD



Et oui vivement que je puisse en avoir une, soyez prudents!!!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #28
Tout vient à point à qui sait attendre Ska :D ou encore mieux vaut tard que jamais, ce qui est certain c'est que si tu le souhaite vraiment alors ton tour viendra et ce sera DU GRAND BONHEUR !! ;)
Sympa le Kawa en noir aussi... :)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #29
:roll:
vieux motard que jamais on dis !
:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #30
mdr énorme flea xD

ouai pas mal la kawa noir, je vous mettrai une vidéo ou il la fait ronronner une prochaine fois :)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #31
Yessssssssss... il y a aussi "Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less ! " ou encore "Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point. " :lol:

Edit : + 3 pour la video Ska!!
 
A

Anonymous

  • #32
faudra me le rappeler ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #33
voici une video d'une de nos balade entre potes
caméra embarquée of course
on dirais pas mais ça roule pas mal. :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #34
bientot des motos electriques les gars sans bruit ^^ lol

avec la fin du pétrole
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #35
nan on va distiller du jus de betterave !!
ou pourquoi pas une bonne pile atomique plus de plein a faire et quitte a s'envoyer dans le décor pourquoi pas avec un bon gros feu d'artifice a la clef !
bon c'est sur que ce sera un "one shot" car après même si t'es phosphorecent t'as plus de vie sociale ...
:lol:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #36
Moi je suis déjà passé au moteur hybride, en fait dans les montées j'arrête le moteur essence, je fais descendre ma femme et elle pousse!!! Lol. Y'a pas de petites economie et vive l'écologie xD...
Sent from my Sensation using Tapatalk
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #37
lol
par contre sans déconner dans le groupe de motard avec qui je roule y en a un qui a fait monter un système et maintenant il roule au bio-ethanol et ça lui coûte que dalle et sans rien perdre du caractère de la becanne.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #38
flea808 a dit:
lol
par contre sans déconner dans le groupe de motard avec qui je roule y en a un qui a fait monter un système et maintenant il roule au bio-ethanol et ça lui coûte que dalle et sans rien perdre du caractère de la becanne.

Très intéressant tout ça il roule sur quoi comme bécane?? T'as plus d'info sur le système, le prix, etc...???
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #39
il roule sur un cb1000r comme moi .
demain je te file le lien de notre forum je crois qu'il explique ça.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #40
Ok sympa, j'ai hâte de voir ça... ;) il y a un moment un pote était parti sur le montage d'un système Pantone sur une 2CV, résultat 0 pollution que de la vapeur d'eau à l’échappement et conso super réduite... il devait essayer le montage sur une bécane mais je crois qu'il a abandonné le projet dommage...
 
Mr.Ben

Mr.Ben

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
11
Points
1
  • #41
Hello, si nos parents sont motards ça compte ? ;)

Ma mère sur un Kawa Er6-n orange DDE ligne Leovince, et mon padre sur Triumph 675 Street Triple! Ca ronronne sec à la maison ! Et moi j'aime beaucoup les bécannes mais 17 ans sans mobylette..
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #42
Évidement que ça compte!!!! :D Sympa la famille motard, toi tu es branché par quel style de 2 roues ???
 
Mr.Ben

Mr.Ben

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
11
Points
1
  • #43
Moi j'aime pas mal les roadsters ! Street triple oblige, mais j'avoue que je suis pas insensible aux charmes d'un 990 superduke ou des sportives type ZX-10 voir carrément la KTM RC-8.... *bave*...
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #44
.
 
Dernière édition:
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #45
ouahou sacrée passion et pas mal de boulot féloches
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #46
Salut Rony, en effet belle passion que tu as là... :) Il y quelques temps j'ai retapé un 125 RG Gamma pour un pote, maintenant il tourne avec c'est de la balle ces engins, il rigolait pas à l'époque!! Content de te compter parmi nous ;)
Ps : la café Racer excellent pense aux photos quand tu auras fait... :)
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #47
.
 
Dernière édition:
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #48
ha le 2 temps,toute une autre époque !!!
faut aimer les cilindres à trous et l'odeur de l'huile de ricin !!
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #49
Hello, j'ai entendu parler de moto, ça tombe bien, c'est ma passion aussi :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #50
Sympa le brelon ( Hey, gaffe à pas faire frotter la centrale dans les virolos!! :D )... On va finir par faire une communauté dans la communauté :lol: :lol:
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #51
Pas d'inquiétude, les reposes pieds touchent avant, j'ai déjà testé :mrgreen:
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #52
ChrisCool a dit:
Pas d'inquiétude, les reposes pieds touchent avant, j'ai déjà testé :mrgreen:
+1 :D

Grrrrr, voilà la pluie, un changement de pneu s'impose, les Diablo Supercorsa et la pluie :? ça fait pas bon ménage :( !!
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #53
si si tout a la glisse en plus tu es équipé pour.
ce qui fout les boules c'est que je me suis fait une petite balade dimanche et que j'aurais bien remis ça aujourd'hui!!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #54
C'est clair chez moi c'est tout à la glisse entre les routes pleines de feuilles mortes, le rebouchage des trous au bitume liquide sans gravier (bonjour la patinoire) ou à l'inverse les portions ou il y a plus de gravier que de bitume, les camions qui perde du gasoil sur des kilomètres, les fuites d'huile tout ça avec la pluie et des pneus qui aime le sec :roll: y'a du roulage en mode grand-père en perspective :mrgreen: !!! Bon après c'est pas mieux verglas et neige, là c'est les 2 pieds par terre et le mode essorage en version ultra ultra doux :lol: L'avantage c'est que les pneus ne s'usent plus!!
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #55
.
 
Dernière édition:
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #56
heuuuu t'abuse là :mrgreen:
t'as les clous sous les pneus?
:?:
 
ChrisCool

ChrisCool

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
55
Points
6
  • #57
Pour moi, la moto c'est avant tout le plaisir, donc si c'est pour serrer les fesses à chaque virage à cause de la chute de feuilles ou d'une chaussée glissante, très peu pour moi...
Je ne suis pas motard dans l'âme, plutôt motard plaisir... ;)
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #58
.
 
Dernière édition:
A

Anonymous

  • #59
Je vous l'avais promis!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rtu7WaeDjQw[/youtube]
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #60
Merci Ska ;) ...il va le faire flamber son moteurrrrrrrr :D
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #61
ouaip c'est le bon chemin pour flamber un joint de culasse,mon ZZR600 s'en rapelle très bien
:mrgreen:
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #62
.
 
Dernière édition:
A

Anonymous

  • #63
mdr c pas moi qui l'ai fait xD c'est un coloc en Norvège!

je m'y connais pas assez et je l'ai pas vu partir ;D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #64
La rupture sur ces moteurs là c'est comme les coups de pieds au cul, ça fait jamais du bien par ou ça passe :lol:
Allez Ska je ne t'en veux pas ;) mais ne fait pas ça quand tu auras ta monture svp... :D
 
A

Anonymous

  • #65
tkt pas de soucis ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #66
Stephane24 a dit:
flea808 a dit:
lol
par contre sans déconner dans le groupe de motard avec qui je roule y en a un qui a fait monter un système et maintenant il roule au bio-éthanol et ça lui coûte que dalle et sans rien perdre du caractère de la becanne.

Très intéressant tout ça il roule sur quoi comme bécane?? T'as plus d'info sur le système, le prix, etc...???

bon chose promise voici l'info:



c'est en bas de la page,en fait il faut les appeler pour un devis éventuel par rapport a ta becanne.

mon pote c'est un CB1000R il a 36000 bornes au compteur et il en est super contant !!
le système lui a couté +/- 500€ qu'il a largement amorti.
il faut bien-sur s'assurer que tu as des pompes distribuant du bio-éthanol par chez toi mais tu peux aussi rouler au SP95 sans soucis.

thornbikes se trouve p&as loin d’Avignon donc pour toi ça commence a faire une trotte mais il ont peut être des succursales, renseigne toi et tiens moi au courant !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #67
Merci beaucoup pour les infos :D je regarde tout ça et je te tiens informé ;)

Bon en effet pas donné l'histoire mais ça peut être amorti assez rapidement au vue du prix de l'essence qui ne fait qu'augmenter :shock: , je garde donc sous le coude on ne sait jamais... Merci à toi en attendant pour ces infos ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #68
salut tous,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter et pour cause je me suis mis au tas en becanne dimanche 13/11
un piéton a traversé devant mes roues sur un départementale et même en étant a 70km/h j'ai réussi a l'éviter mais ça coûte cher!
la moto a guidonnée et j'ai été ejectépar dessus,et nous voila partie,ma belle et moi,comme des balles rebondissantes en direction du fossé.
la becanne a décollée pour me repasser par dessus avant qu'on aille s'écrasser dans le fossé.
la piéton est sauve ,on est passé a 2cm et moi j'ai une phalange fracturée une entorse cervicale, d'énormes bleus partout et l'amour propre bien froissé!!!
la becanne est une épave irréparable!
la bonne femme c'est tirée,et m'a laissé là,salope !
c'est le type qui me suivait qui m'a raconté tout ça bien sur car moi j'étais sec parterre.
quoi qu'il en soit je m'en sort bien,merci mon équipement.
la violence du choc a fait eclater la visière du casque et en a araché les fixations.
j'ai 20 ans de pilotage sur route et circuit et j'ai eu 5 accidents dans lequels a aucun moment j'étais en faute.
j'en ai marre de payer la facture physique et je compte bien voir ma fille de 14 mois grandir c'est donc la mort dans l'âme que je raccroche définitivement le casque ...
sealed sealed sealed
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #69
Pas cool Fléa, je comprends ta décision,il faut faire des choix et les enfants passent avant tout... Tu ne t'en sors pas trop mal vu la gamelle , ça aurait pu être bien plus grave pour toi, le piéton :( ...Il vaut mieux vivre sur 4 roues que mourir sur 2 :!:
Pour ma part je n'ai plus de bécane en ce moment la faute à un abruti complètement bourré qui en faisant une marche arrière sur la parking de mon boulot n'a pas vu la bécane garée derrière lui et l'a renversée ( il y aurait eu un gamin à la place c'était pareil!!). Résultat, constat, expert et plus de moto pendant 1 moi le temps des réparations :cry: , mais rien à voir avec toi ...Je te souhaite bon rétablissement, et bon courage pour la suite... ;)
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #70
.
 
Dernière édition:
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #71
la gadoue ça fait prendre des gadins !!!
au moins y a pas de gros bobo!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #72
J'aime bien ces morales là...gaaaaaazzzzzzzzzzz :)
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #73
Coucou...

Je roule en PCX Honda ;)

Fait pas chaud en ce moment d'ailleurs... undecided
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #74
.
 
Dernière édition:
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #75
Rony4491 a dit:
Faut différencier ceux qui roulent en 2 roues et les motards hein. :D Pas pareil.
Ah je l'attendais celle là...
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #76
Moi je dis que la personne qui roule même en hiver avec son 2 roues (et même si c'est un PCX Honda!) vaut bien plus que celui qui ne sort sa moto que du mois juillet au mois aout :D T’inquiète pas Demolite tu es la bienvenue ici kisss :lol: :lol:
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #77
Merci Stephane wink

C'est vrai qu'il faut aimer ça... tongue
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #78
Oui il faut VRAIMENT aimer, mais tu sais ce qu'on dit...quand on aime on ne compte pas :) :p
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #79
.
 
Dernière édition:
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #80
Avec beaucoup de puissance et des pneus hyper sport, la neige c'est moyen moyen :) mais c'est pas forcement le pire... c'est plutôt quand elle se tasse et qu'elle devient glace!! le verglas aussi quel traitre celui-la :twisted:
PS: sympa les photos, joli le manteau blanc :D
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #81
suis pas trop fana des scoots, un moteur monté sur des petites roues je trouve ça............casse gueule!
bien que je me sois mis au tas avec des grosses de roues.
:D
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #82
.
 
Dernière édition:
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #83
Bon les dernières news suite à la chute de ma bécane, après expertise le montant des réparations est chiffré à 2350 euros :eek: !!! C'est pas donné la gamelle, l'assureur de l'autre partie va faire la gueule :twisted: Mais bon moi en attendant je suis piéton ou automobiliste les grosses bouboules, en plus si je récupéré la moto fin décembre j'aurais du bol :cry: :cry:
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #84
Stephane24 a dit:
Bon les dernières news suite à la chute de ma bécane, après expertise le montant des réparations est chiffré à 2350 euros :eek: !!! C'est pas donné la gamelle, l'assureur de l'autre partie va faire la gueule :twisted: Mais bon moi en attendant je suis piéton ou automobiliste les grosses bouboules, en plus si je récupéré la moto fin décembre j'aurais du bol :cry: :cry:
a mon tour!
pour ma becanne j'ai aussi eu le rapport d'expertise :
avant la chute la moto valais 6500€,après elle n'en vaut plus que 950€
total des réparation:8700€
donc elle part en épave !
heureusement j'avais pris une assurance spéciale qui me rembourse a la valeur neuve donc 10300€
ooooouuuuuffffff
coool
en plus ils me font pas payer les 400€ de franchise car j'ai 18 ans de pilotage sans accident a tord !
le ciel s'éclairci pour moi et pour finir,l'expert a du se tromper car mon cuir a été acheté 1800F soit environ 170 € en 1999 et il me le rembourse 150€ ,sans oublier que j'avais demandé a ce que les 500€ d'accessoire offert par le magasin soit écrit avec le montant sur la facture d'achat et la re-surprise l'expert me rembourse a 50% de la valeur!

je crois que je vais aller jouer au loto moi !!!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #85
Punaise oui vas-y :lol: Mais bon ce n'est que justice il faut dire que tu n'as pas été vernis quand même :? J'espère que tu t'es bien remis du gadin ;)
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #86
Stephane24 a dit:
Punaise oui vas-y :lol: Mais bon ce n'est que justice il faut dire que tu n'as pas été vernis quand même :? J'espère que tu t'es bien remis du gadin ;)
je vais mieu merci,
en fait j'ai toujours ma fracture main droite mais elle ne me fait pas trop souffrir,juste qu'elle me gêne un peu étant droitier
ce qui tire soucis c'est les cervicales ou y a des degats qui ne se resorberont peut être jamais mais bon on fera avec.
en ce qui concerne ta becanne c'est bientôt l'hiver donc ça pourrait être pire pour la saison, avec un peu de patience tu vas la retrouver.
tchuusss
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #87
Dernières news, je dois retrouver ma bécane à la fin de la semaine, je croise les doigts et je me chauffe les poignets... :D :D :D
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #88
prends des mouffles,ça caille sévères !!!
pour info j'ai reçu 1premier chèque de l'assureur mais y a que la moitier j'attendsnencore le reste
pendanrntnce temps je visite les concession de bagnole
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #89
Ouais ça fait 1 mois 1/2 que je tourne en rond, je n'en peut plus et tant pis pour le froid, tant qu'il n'y a pas de verglas ni de neige... :)

Edit: Punaise c'est noël avant l'heure, en ce jour de grâce du 23/12/2011 j'ai enfin récupéré ma bécane après plus d' 1 mois 1/2 d'attente... Un train neuf de Power 2ct et roule ma poule... Que du bonheur!! :D
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #90
.
 
Dernière édition:
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #91
Le froid c'est dans la tête... et au bout des doigts :lol:
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #92
le 2 ct sont pas mal pourles gros rouleurs puisque c'est des bi-gommes mais avant que je me vautre j'étais en pilote power car ça accroche mieux.
demain,soit le 25 décembre je vais voir une caisse et si elle fait la maille je la prends pour mon cadeau de Noël!
une 3008
he oui les deux roues c'est fini pour l'instant plus tard peut être mais sur circuit uniquement!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #93
Oui tu as raison sur circuit il y a moins de risques, dis donc beau cadeau si ça le fait ;) En attendant joyeux noël !!
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #94
bon ben ça le fait demain soir je vais chercher ma 3008!
noyeu joel a toi aussi !
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #95
Moi je m'en fous, je suis pas motard mais Routier :lol:

Désolé j'avais envie de le dire, mais comme je suis surement le seul Routier ici :lol:
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #96
Caroto06 a dit:
Moi je m'en fous, je suis pas motard mais Routier :lol:

Désolé j'avais envie de le dire, mais comme je suis surement le seul Routier ici :lol:
mon métier m'oblige a côtoyer ces petites gens !!!
:mrgreen:
nan j'déconne ils sont sympa dans l'ensemble souvent au feu et quelques fois a la ramasse
j'ai d'ailleur livrer un chantier dans ta petite ville montagneuse pas facile d'accès ou il faut la journée et plus pour y aller en semi quand y a pas la neige hein !!!
 
A

Anonymous

  • #97
mdr ça balance sévère là :lol:
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #98
on craint dégun !!!
:mrgreen: :mrgreen:
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #99
y sont où les motard ???
fait trop froid les filles ??? :mrgreen:

Pour ma part j'ai toujours le pouce en vrac, lundi je revois le chirurgien (je croise les doigts qui me reste :roll: )
j'ai enfin reçu le reste des sous que me devais l'assurance, maintenant il manque plus que 3250€ et la j'aurais tout récupéré !

stef t'as du récupérer ta belle depuis le temps !

appel de phare a tous !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #100
Salut :grin: bon moi je roule avec ma belle je me pelle un peu mais c'est bon quand même :mrgreen: Bon courage à toi :wink:

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk
 
Haut Bas