[SONDAGE] Quels usages faisons-nous des applications mobiles utilisant le GPS?

U

UniNan

Membre
Inscrit
23 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
#1
Sondage: Quels usages faisons-nous des applications mobiles utilisant le GPS?

Utilisons-nous les technologies GPS sur écrans mobiles à des rythmes différents suivant notre âge, notre profession ou notre lieu d'habitation? Portons-nous un regard nouveau sur la ville ou, plus généralement, sur l'espace qui nous entoure parce que nous le regardons à travers les yeux de notre téléphone?
Pour répondre à ces questions, nous avons rédigé un court questionnaire (d'environ deux minutes). Le but de cette enquête est de comprendre les usages de ces technologies de manière globale, nous pensons donc que chaque témoignage est précieux (même si vous n'utilisez que rarement ou jamais ces applications).

Bien à vous,
Guillaume et Ninon, étudiants en M1 Document Électroniques et Flux d'Information à l'Université Paris Nanterre.
Ce questionnaire a été réalisé dans le cadre d'un cours de Traitement et d'analyse documentaire en M1 à l'Université Paris Nanterre, à ce titre les informations récoltées resterons anonymes et ne sortirons pas du cadre scolaire.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
J

jbs70400

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
974
Points
16
#4
Salut, également répondu !
Juste quelques remarques, à la question ou il faut classer les applications, vous dites "réponses possibles", mais en fait non, une seule est possible. Et sur cette même question, difficile d'être factuel et objectif dans la mesure où l'on ne connait pas toutes les applications.

Bonne continuation dans vos études !
 

Sujets en relation

Haut Bas