Petit sondage personnel de chacun selon les roms utilisées

  • Auteur de la discussion Eaxel7622
  • Date de début
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #1
Bonsoir ou bonjour à tous, ayant fais mes petites recherches, je n'ai pas encore vu de sondage fais de chacun pour aider les nouveaux venus à se décider sur quel rom aller, ou même convaincre de rooter, pour ensuite y installer une rom custom, c'est pour celà que je trouvais ça sympa de créer ce petit post pour que chacun de nous poste ici ses changements de rom, kernel, ses petits tweaks, son autonomie, son SOT et bien d'autre pour pouvoir comparer au final et y trouver la meilleure configuration selon les choix de chacun (performance, autonomie, fluidité, rapidité et j'en passe) pour pouvoir enfin rester sur une et même configuration pour éviter de perdre son temps entre-guillemets et faire des bêtises de son côté et pouvoir avoir une aide après l'avoir faites, je pense que vous auriez compris, j'ai test à peu près toute les roms, je pourrai donc donner un avis de mon côté sur vos configs etc.. et comparer les miennes à l'époque où mon téléphone avait cette configuration, et que chacun de nous se fassent une idée et également qu'on apporte nos connaissances et conseils à chacun d'entre nous, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne et joyeuse fête à toute la communauté de Phonandroid et prenez soin de vous !
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

perso je suis sur rom stock et j en suis très content pour l usage que j ai .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 513
Points
83
  • #3
Bonjour Joyeux noël

Moij'attend Oréo , si je trouve un rom modifié fait avec ce Oréo je l’installe
 
Haut Bas