Sm J320FN :Service google disparu , link2sd erreur partition

  • Auteur de la discussion valhuma
  • Date de début
V

valhuma

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai rooté mon portable il y a 15 jours. tout allait presque bien , ( link2sd avait souvent un probleme avec la 2nd partition) . Bref n'ayant pas beaucoup de place, j'ai tout basculé ce que je pouvait sur la sd . Avant hier, mon portable s'est éteint apres que link2sd mais mis un message d'erreur pour la enieme fois pour recreer le script de la 2nde partition ( ou un truc comme ça). Ensuite, impossible a redemmarré j'avais le message custom binary lock fap.... J'ai réussi à le rallumer grace à odin . Par contre y a plus rien qui marche a part pour telephoner. Je ne peux meme plus envoyer de sms : "messages s'est arrété" et les icones ont disparu , meme google play. Je ne sais plus quoi faire ( j'ai deja reflashé , re rooté plusieurs fois). S'il vous plait aidez moi
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Vu que tu as du déplacé des applications système, et que les liens sont morts suite au plantage de link2sd, forcément le système est perdu (en plus d'être lent j'imagine vu la vitesse de lecture/écriture d'une carte sd).
Perso, je m’embêterai pas, formatage de la carte sd et réinitialisation du tel pour repartir sur de bonnes bases.
Et ne déplace plus les app système si tu ne veux pas ralentir le tel (en plus d'éviter ce genre de problème).

ps: si tu souhaite conserver tes données, tu peux tenter un flash de la partition système uniquement.
 

Sujets en relation

Haut Bas