recherche batterie pour galaxy j3 sm-j320fn de 2016

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1884373
  • Date de début
M

Membre supprimé 1884373

  • #1
bonjour je recherche une batterie de secours (donc pour en avoir une suppleméntaire de facon a toujours en avoir une de chargée) pour le galaxy en reférence dans le titre de ce message
et je recherche aussi le chageur qui me permettrait de recharger cette batterie supplémentaire hors du telephone
merci d avance
cordialement votre

ps est ce que la batterie en question dans le lien pourrait convenir ou pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sachant que la batterie dans ce smartphone est une 2600mah est ce que je pourrais me servir d une batterie externe faisant 5200 mah ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il n'existe pas de chargeur pour charger unr batterie en dehors du téléphone.
La batterie que tu dois trouver est la référence eb-bg530bbe
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #3
Tardis

merci pour ta réponse quand a la référence de la batterie que je dois trouver
a défaut de l appareil a savoir chargeur externe je vais rechercher le meme genre d accesssoire que celui que j ai pour galaxy note 2 a savoir un support de recharge qui se branche sur l usb et dans lequelle on peut inserer une batterie de secours et directement brancher son téléphone dessus
merci de ton aide
cordialement
 
M

Membre supprimé 1884373

  • #4
bonjour Tardis
merci de m avoir donné la réponse de la batterie que je dois chercher pour le samsung galaxy de ma mére
tu m as indiqué qu'il n existait pas de chargeur externe je ne suis pas tout a fait de ton avis parce que pour mon galaxy note 2 j ai un accesssoire qui permet de recharger (en le posant sur un connecteur se trouvant sur l accessoire) le teléphone et derriere se trouve un emplacement ou je peux insérer une batterie
l inconvénient c est qu il faut connecter l accessoire a un port usb d un ordinateur, c est pourquoi je recherchais un acessoire que j aurais pu brancher sur une prise secteur
je te mets en fichier joint une photo de mon accessoire pour mon galaxy
le souci étant que je me souviens plus de la dénomination exacte de cet accessoire pour te donner une idée dont ce dont je parle
merci de ton aide
cordialement
et bon courage en cette délicate période

ps ; l accessoire que je recherche c est ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sauf que je recherche pour un galaxy j3 j320fn 2016 et non pas j3 2017
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas