SET WARRANTY BIT : KERNEL puis reboot loop

  • Auteur de la discussion binouzeur55
  • Date de début
B

binouzeur55

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Mon S5 a rebooté tout seul, bloqué sur l'écran Galaxy S5 avec le message "SET WARRANTY BIT : KERNEL" en jaune en haut a gauche.
Pour le redémarrer le seul moyen a été de retirer la batterie. Cependant depuis après chaque redémarrage il reboot continuellement entre ls splash Galaxy S5 et un écran noir.
Précision, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur les forums mon téléphone n'est absolument pas rooté.
Y a t'il une solution pour sauver mon S5 ?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le mode download est toujours accessible?
 
radio6ulm

radio6ulm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
salut
quel manque de politesse de ne pas repondre a des copains qui essaient d'aider , desolé fallait je le dise :mad:
bon ceci dit le mien au lancement apres un arret complet y a ça aussi mais par contre apres ça marche normalement , alors je sais pas si c'est normal ?
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Si tu es root, le message au démarrage est normal :wink:
 
radio6ulm

radio6ulm

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
salut
oui je suis root , je sais pas si ça va solutionner , mais au lieu de Philz j'ai installé TWRP et y a plus de message et je le trouve plus comprehensible avec les tableau en plus en français c'est impec
donc plus de message recovery is not bla bla bla, en fait c'est ce message la dont je voulais parler mais j'ai gouru :smile:
toujours le message du kernel, mais bon ça marche ,
ceci dit peut changer la roms pour le 7.1.x nougat a la place du 6.0.1 marshmallows a partir de ce recovery
est ce que ça remet tout a 0 , logiciel carnet d'adresse, bref tout ce qu'on a installé?
ou si on fait une sauvegarde peut-on la reinstaller?
quelles apps pour la sauvegarde ?
ah oui un truc qui rien a voir mais je vais pas ouvrir un sujet pour ça , toujours pas d'avertissement quand j'ai une reponse , a aucun de mes messages et pourtant en bas c'est coché, donc je viens sur le forum sans arret pour controler
merci
 
T

Tardis

  • #6
Tu parles d'une rom stock ou custom?
 
Haut Bas