Set warranty bit + Téléphone plus reconnu dans Odin

  • Auteur de la discussion FloRlt
  • Date de début
F

FloRlt

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et tout d'abord merci beaucoup pour le travail que vous faites ici!

Je me permets de venir vers vous car j'ai essayé de rooter mon Galaxy J5 en suivant ce tuto:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense avoir tout bien fait, peut-être que je me trompe cependant, mais après avoir cliqué sur "start" dans Odin, mon smartphone a bien rebooté tout seul, mais est resté bloqué sur "set warranty bit" sans que je puise aller plus loin.

Si je lance le phone avec bouton principal + power + V-, c'est a dire en mode download, Odin ne le détecte plus et je ne peux pas installer d'OS, si je lance avec V+ j'ai un gros bug d'affichage au démarrage avec une ligne jaune au milieu.

J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, seriez-vous capable de m'aider s'il vous plait? J'ai peur d'avoir grillé mon phone sur le coup...

EN vous remerciant!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello


Étant donné que le tutoriel suivi ne vient pas de chez nous, et que je pense que tu as fais l'erreur de ne pas avoir vérifié certaines choses avant de faire la manipulation, tu vas devoir reflasher une rom officielle.

Déjà, j'ai déplacé ton post, car il n'était pas dans la bonne section.

Donc vas ICI et vas dans le le topic de la liste des roms officielles en faisant bien attention à la référence de ton mobile. Puis tu télécharges la version la plus récente et installe la sur ton téléphone comme expliqué.
 
F

FloRlt

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour Yoan,

Merci beaucoup pour ta réponse, pardon pour le mauvais endroit du topic.

Je vais faire ce que tu dis!

Merci bien
 
F

FloRlt

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
5
Points
1
  • #4
Je pense que j'avais tout bien fait, juste le cable s'était débranché trop tôt.

En tout cas merci, j'ai bien suivi ce tuto + l'autre pour rooter, et ça marche niquel, il me fallait le petit coup de pouce, thanks! :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Cool que ton problème est résolu.

Bonne continuation.
 
Haut Bas