sécurité Google

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,

Sur la gestion de sécurité de mes appareils, j'en vois 3 qui utilisent mon compte Google or je vois ceci " activé provenant d'un appareil de type inconnu " lorsque je vais dessus pour dire que je ne connais pas cet appareil il me déconnecte, me demande un nouveau code puis a la suite je revois un appareil avec cette mention.
Suis-je pirater ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu es sûr que tu n'as pas d'autres appareils genre Box pour la tv ? Tu eux tester en changeant ton mot de passe aussi .
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse !
Même en changeant de mot de passe , cela est toujours présent.
Les seules appareils où je me connecte avec Google sont mon tel note 10 plus , le Samsung a20 est Windows mon PC.

De plus, d'après l'image on dirait que c'est un téléphone qui s'est connecté sur mon compte.
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Tu utilises l'authentification en 2 étapes ? Si non, tentes le coup . Tu ne te connectes pas à des hotspots aussi .J'avais ça à des périodes où je me connectais au hotspot d'un hôpital .
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Je l'ai activé depuis peu.
D'accord je vais tenter cela mais tu penses que j'ai pu être pirater ou pas du tout ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Je ne pense pas .J'ai un copain qui a été piraté et il n'avait plus accès à son compte . Quand tu cliques sur plus de détails ,tu as l'adresse ip que tu peux vérifier .
 
M

madplayer29

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
2
Points
3
  • #7
rudy76 a dit:
Je l'ai activé depuis peu.
D'accord je vais tenter cela mais tu penses que j'ai pu être pirater ou pas du tout ?
Bonsoir, j'ai exactement la même chose si je me connecte à un service google via Firefox sur mon xperia. Mais en fait il s'agit juste du même appareil mais pas identifié correctement si je n'utilise pas chrome ou les applications google. Je m'étais posé les mêmes questions et à force de chercher j'ai vu que les heures de connexion de cet appareil inconnu correspondait à ma connexion à mon compte google via l'application Android Firefox. J'espère que ça pourra t'aider...

Edit : Impossible de voir l'IP.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je suis piraté car une personne envoi à ma copine toute mes conversations sur les réseaux facebook, instagram, snapchat et autre et arrive même à envoyer mes conversations téléphoniques et mes SMS.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: aboulafia
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Et si tu cliques sur "en savoir plus " ? ou dans la rubrique plus bas "Vos appareils " ? Tu es sûr que personne n'a accès à tes login et mots de passe? Parce que là ,on ne parle plus que du compte Google .
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #9
Salut,

Change de mot de passe, déconnecte tous les appareils, vérifie bien ta double authentification
Si tu tes réellement fait pirater, le mec pourra pas se reconnecter à ton compte google avec la double authentification ou à moins que ça soit d'ailleurs.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #10
Salut Steven ,
Je rajouterais que la double authentification existe pour différentes application dont Facebook/Messenger .
 
  • Love
Les réactions: Andrøll
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #11
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Et si tu cliques sur "en savoir plus " ? ou dans la rubrique plus bas "Vos appareils " ? Tu es sûr que personne n'a accès à tes login et mots de passe? Parce que là ,on ne parle plus que du compte Google .
Bonjour,

Je ne vois toujours pas l'IP.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je sais que je n'aurai pas du faire cela mais mes codes( CB, identifiant des réseaux et codes etc) étaient dans mon application Samsung note.
J'ai donné mes logins à personne , je pensais que c'était ma copine mais elle reçoit tout d'une personne qui lui envoie mes conversations et images sur son compte snapchat sans jamais lui répondre, la personne balance juste les informations.
Ça dure depuis plus de 6 mois ça me rend dingue.


Edit : Salut,
Andrøll a dit:
Change de mot de passe, déconnecte tous les appareils, vérifie bien ta double authentification
Si tu tes réellement fait pirater, le mec pourra pas se reconnecter à ton compte google avec la double authentification ou à moins que ça soit d'ailleurs.
Salut,

Je deviens fou avec cette histoire, je flippe d'utiliser mon téléphone.
J'ai déjà changé de compte , les mdps, je viens tous juste de mettre la double authentification.
Je pense sans certitude que ça peut venir d'ailleurs mais comment est-ce possible.
Des personnes m'ont dit de changer de numéro et de changer tout les comptes après reset ou cas où il y aurait un keylogger.
Mon numéro est associé à WhatsApp, Facebook, snapchat etc...
Changer de numéro est-ce la solution ?

merci d'avance pour vos retour
 
Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #12
Salut,

Tu peux essayer, ça coute rien
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #13
Salut,

J'ai commandé la sim avec nouveau numéro pour mon tel perso et pour le téléphone du travail piraté également je verrai par la suite.
Je vous tiens au courant dans quelques semaines le temps de recevoir la sim etc.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #14
Salut,
Ca marche, tiens nous au courant
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #15
Salut ,

Je suis toujours en attente de la sim.Pour l'instant avec mon tel personnel je n'ai plus aucun soucis ( je ne sais pas si le pirate a encore accès à mes données car lorsque je parle à quelqu'un je lui dis que je suis sur écoute et etc).
Cette question me turlupine mais comment est-ce possible que mon tel pro soit piraté au niveau des SMS, appel WhatsApp et compagnie ( le seul lien qui relié les deux téléphones c'était le compte Google) ?
Tout cela m'effraie réellement.

Merci d'avance.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #16
Bonjour,
.
Chaque jour qui passe je cherche mais je n'y comprends rien.
Un compte Google piraté permet il de pouvoir écouter / lire les appels et SMS depuis le tel ainsi que de voir se qui se passe sur tous mes réseaux ?

merci d'avance
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #17
Salut,

Je sais pas, y'a tellement de possibilité partout ça peut venir du réseau, d'un compte, d'un tel etc...
 
  • Like
Les réactions: rudy76

Sujets en relation

Haut Bas