Check-up Sécurité compt google appareil inconnu

  • Auteur de la discussion JarodAlpha
  • Date de début
J

JarodAlpha

Membre
Inscrit
6 Février 2020
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour

Lors du Check-up Sécurité sur mon compte [email protected] j'ai remarqué un appareil inconnu sous os Linux
Je n'ai pas d'appareils sous Linux de plus comme vous le voyez sur la capture d'écran le libellé "cet appareil" est actif sur l'intrus en question alors que je suis sur mon telephone android (on-dirait que mon téléphone est piraté), voir la capture d'écran ici joint:
Merci pour vos réponses

Screenshot_20220414-045727_Samsung Internet.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Depuis quel appareil as tu fais ton check?
C'est celui-ci qui est identifié comme étant sous Linux (en sachant que Android est basé sur le système Linux)
 
  • Like
Les réactions: JarodAlpha
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Android est en partie sur linux.
Ton téléphone est un Samsung A20e ?
Par ailleurs, merci de faire un petit effort sur l'orthographe, ça peut vite devenir incompréhensible.
A plus

Ninja jb ce matin, salut
 
  • Like
Les réactions: JarodAlpha
J

JarodAlpha

Membre
Inscrit
6 Février 2020
Messages
5
Points
3
  • #4
jbs68 a dit:
Salut,

Depuis quel appareil as tu fais ton check?
C'est celui-ci qui est identifié comme étant sous Linux (en sachant que Android est basé sur le système Linux)
Bonjour et merci
Non mon telephone et identifier Galaxy A20e

spat a dit:
Salut,
Android est en partie sur linux.
Ton téléphone est un Samsung A20e ?
Par ailleurs, merci de faire un petit effort sur l'orthographe, ça peut vite devenir incompréhensible.
A plus

Ninja jb ce matin, salut
Oui je me connecte sur mon A20e et mon predator le 3ème appareil je ne le reconnais pas (pour info ça fait un moment que j'ai remarqué ce problème, et des que j'actualise la page il disparaît ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
En ce cas, fais la vérification des appareils connectés depuis ton poste sous Windows.

PS. Salut tonton !!! une fois n'est pas coutume ;)
 
  • Like
Les réactions: JarodAlpha
J

JarodAlpha

Membre
Inscrit
6 Février 2020
Messages
5
Points
3
  • #6
spat a dit:
Salut,
Android est en partie sur linux.
Ton téléphone est un Samsung A20e ?
Par ailleurs, merci de faire un petit effort sur l'orthographe, ça peut vite devenir incompréhensible.
A plus

Ninja jb ce matin, salut
Et dsl pour l'orthographe je ferai attention
 
J

JarodAlpha

Membre
Inscrit
6 Février 2020
Messages
5
Points
3
  • #7
jbs68 a dit:
En ce cas, fais la vérification des appareils connectés depuis ton poste sous Windows.

PS. Salut tonton !!! une fois n'est pas coutume ;)
Le problème et que quand je vérifie sur le PC cette ovni disparaît comme s'il n'avait jamais exister pas de trace, mais quelques temps plus-tard le revoilà et certains de mes d'applications ce dérégle complètement
Screenshot_20220414-062840_Samsung Internet.jpg

Comme vous le voiler l'ovni disparaît tout seule

jbs68 a dit:
En ce cas, fais la vérification des appareils connectés depuis ton poste sous Windows.

PS. Salut tonton !!! une fois n'est pas coutume ;)
J'ai pas compris cette partie de ton message (PS. Salut tonton !!! une fois n'est pas coutume)
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Re...

Alors, quelques fondamentaux avant de continuer... Merci à toi d'en prendre connaissance et de les appliquer
  1. Ne pas citer les dernier message : Cela ne sert à rien et réduit la lisibilité de la discussion
    Voir le tutoriel dédié pour les explications : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
  2. Ne pas faire de Multi-Posts : Si l'on veut ajouter des informations dans une discussion et que son post est le dernier, il faut l'éditer et non pas en rajouter un
    Voir le tutoriel dédié pour les explications : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
JarodAlpha a dit:
J'ai pas compris cette partie de ton message (PS. Salut tonton !!! une fois n'est pas coutume)
Ce PS (Post-Scriptum) était destiné à mon parrain en réponse à son message :
spat a dit:
Ninja jb ce matin, salut

Pour en revenir à ton problème, c'est juste un soucis de rafraichissement, dans les 2 cas il s'agit bien de ton A20E.
C'est peut-être lié à l'utilisation d'un VPN ou à un problème réseau, mais les 2 captures d'écran prouvent bien qu'il s'agit du même appareil.
Comme nous te l'avons dit plus haut, Android est construit sur un noyau Linux, donc aucune inquiétude à avoir.
 
  • Like
Les réactions: JarodAlpha
J

JarodAlpha

Membre
Inscrit
6 Février 2020
Messages
5
Points
3
  • #9
OK 5/5 merci à tous pour vous réponses bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas