Google nomme BlackBerry PRIV leader de la sécurité Android

  • Auteur de la discussion taya-funky
  • Date de début
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
98
Points
6
Salut a tous


Chaque année, Google publie un rapport annuel sur la sécurité Android, et une fois de plus, un téléphone BlackBerry a été nommé l'un des appareils Android les plus sécurisés sur le marché. Nous sommes honorés que PRIV ait été inclus dans Android Security: 2016 Year and Review de Google , et nous considérons cela comme un signal que nous sommes conformes à notre promesse de fournir la plate-forme logicielle Android la plus sécurisée au monde .

Il est particulièrement gratifiant que le PRIV ait été nommé parmi les leaders de la sécurité du marché pour la deuxième année consécutive.

Comme l'a déclaré Google dans son rapport, la plate-forme Android centrale est "renforcée par des mises à jour de sécurité régulières pour la plate-forme, les applications et les périphériques et les services de sécurité en constante évolution qui surveillent et protègent l'écosystème". BlackBerry est l'un des quatre fabricants proposés par Google.
Les mises à jour de sécurité d'Android pour les périphériques phares le même jour que Google, met à jour ses propres smartphones, "fournissant ainsi à nos clients la sécurité la plus à jour disponible".

Bonne journée a tous
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 077
Points
83
Bonjour

Merci pour l’info. Tu aurais un lien du rapport stp?
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 077
Points
83
Merci :super:
 
Haut Bas