se connecter en wifi

  • Auteur de la discussion nefastseven
  • Date de début
nefastseven

nefastseven

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #1
salut,
j'ai un petit problème lorsque je veux me connecter en wifi dans un lieu où le wifi est "gratuit",genre,mc do ou certains centres commecriaux.

je mets le wifi,je vois par exemple "connecté sur wifi mc do",mais le sigle en haut du téléphone reste gris au lieu d'etre bleu,et je n'ai pas accès à internet,je suis obligé de repasser par le réseau mobile.

que faut il faire ?

pour infos,chez moi j'ai orange internet,je peux me connecter sur ma box,en ayant rentré le code wifi.
sur le wifi public de ma box,je me retrouve dans la meme situation qu'au dessus.
mon mobile a un forfait sosh illimité à 19.90€


merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: se conencter en wifi

Salut,

Dans la plupart des Hotspots, après connection il faut ouvrir un navigateur internet qui lui ouvre automatiquement la page d'accueil du Hotspot pour accepter les conditions dans le cas de Mc Do. ou encore donner son identifiant et mot de passe pour celui d'Orange.
 
nefastseven

nefastseven

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #3
Re: se conencter en wifi

en effet j'ai vu que le navigateur tente d'ouvrir une page,mais ça tourne,ça tourne,et rien n'apparait,bon en meme temps je n'ai pas attendu 10 minutes,au bout de 20-30 secondes j'annule tout.

je réessaierai.

merci
 
nefastseven

nefastseven

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
63
Points
0
  • #4
bonjour,
retour d'experience:
en fait le probleme vient du naviguateur que j'utilise,il s'agit d'opera,avec lui je n'arrive pas a avoir la fameuse page pour se logger ou accepter les conditions lors d'un wifi gratuit.
le probleme est reglé avec chrome ou le naviguateur par défaut.

j'accepte les conditions avec chrome et sois je surfe avec chrome,soit je peux surfer avec opera.


merci
 

Sujets en relation

Haut Bas