Mon samsung S7 edge ne veut pas se connecter sur wifi apres un factory reset

B

bibidubois

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Bonsoir à tous, voila mon probleme, j'ai fait un factory reset à mon galaxy S7 edge,
-1ere étape: c'est de choisir une langue, je mets donc français,

2eme étape: le télèphone doit se connecter à un réseau wifi, il trouve le réseau se connecte au début mais après il m'affiche ce message.
"connexion impossible au point d'accès wifi. une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil. l'écran de connexion est inaccessible"
et donc il reste bloquer à cette etape la et je ne peux plus terminer la réinitialisation...

Alors que mon telephone est neuf et je suis l'unique propriétaire et c'est moi qui ai fait le reset.
que faire SVP? je ne sais plus quoi faire..

Merci pour votre réponse

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
À mon avis la réinitialisation c'est pas bien passer. Il est possible qu'une erreur d'écriture soit survenue.

Dans ce cas il faut flasher une rom Officielle Samsung en 4 fichiers en utilisant l'outil SamFirm ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela va complètement remettre le téléphone d'usine.
Avec SamFirm:
Dans modèle mettre ton modèle; ex: SM-935F
Dans région mettre: XEF

B

bibidubois

Membre
Inscrit
19 Février 2017
et je fais comment pour l'installer sur mon telephone?
mercii de votre reponse et de votre prochaine reponse lol

B

bibidubois

Membre
Inscrit
19 Février 2017
ce genre de programme ne présente aucun risque pour le telephone ?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Aucun risque de quoi que ce soit. Tu réinstalles une Rom Officielle Samsung, tu ne perds ni ta garantie ni ton knox. C'est la méthode la plus simple et la plus efficace pour revenir aux paramètres d'usine. Personnellement je l'ai fait au moins 14 fois ;)

Tu télécharges SamFirm et tu le dézippes dans un dossier. Ensuite tu suis le tutoriel que je t'ai donné au dessus. Tu Commences à partir de "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil)"
Ensuite tu télécharges les drivers pour ton PC et tu télécharges odin pour flasher la rom que tu as téléchargé avec SamFirm. Le tutoriel est simple, mais si tu n'es pas habitué, notes les étapes, lis tranquillement.

Haut Bas