impossible de se connecter en wifi à ma tablette rooté

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
T

Tiro

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!

Voilà je vous explique mon problème! J'ai acheté sur amazon une tablette "alldaymall" pour une utilité moindre et au vu des tests et avis elle me semblait correct pour ce que je devais en faire (quasiment rien)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc j'ai recu ma tablette et j'ai essayé de la connecter à mon réseau wifi (où est déjà connecté mon télèphone sony Z5) voilà que la clef rentrée et fonctionnel il cherche pendant 10 minutes en passant "d'authetification" à "obtention de l'adresse IP" sans jamais rien faire de plus parfois un message "demande autorisée mais internet limitée" apparaissait (où un message dans ce style mais ne me permettant pas de me connecter) j'ai alors parcouru internet pour trouver des solutions et j'ai essayé toute les méthodes (la méthode détection WPS automatique, le reset d'usine, le redémarrage de Livebox etc....) j'ai également testé la connexion en direct (avec la connexion DNS et l'adresse IP à rentrer via mon panneau de configuration Livebox) et ca m'a permis de me connecter mais sans me donner ce fameux accés internet malgré la connexion apparente bonne quand je lancais internet ca me mettait un message d'erreur basique quand on a pas de connexion.

J'ai donc lu sur un forum qu'avec le route il y aurait à 100% plus de problèmes! J'ai donc rooté ma tablette avec kingroot, et après je n'ai pas trouvé ses fameuses solutions j'ai bien tenté celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je n'ai pas cette fameuse ligne "pmf" n'ayant que ces lignes là (" update_config=1/device name=astar_y3/manufacturer=softwinner/des trucs sur mon sérial number etc... et wmm_enabled=1 et uapsd_enabled=1)

Voilà désolé pour ce message un peu long mais j'ai essayé d'être le plus clair possible pour ne pas vous faire perdre de temps.

PS: j'ai essayé de connecter ma tablette à mon télèphone via le partage de données par wifi et ca marche très bien.


Cordialement et en ayant hâte de vous lire.
Gaëtan
 
T

Tiro

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
up j'ai testé sur une borne wifi orange et ca fonctionnait!? vraiment aucune idée?
 
E

Eyghi

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, même problème pour nous .C'est le cadeau de Noël de mon fils et mes nièces et que ce soit chez mon frère ou chez moi impossible de connecter au wifi. Avez-vous une solution simple? Merci
 
Haut Bas