Se connecter en bluetooth (Résolu)

  • Auteur de la discussion rochde
  • Date de début
R

rochde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un Samsung GT-I9515 avec androïde 5 non rooté. Je voudrais savoir comment travailler en Bluetooth. J'ai trouvé sur le forum un tuto mais androïde n'a pas la même représentation et je suis un peu perdu.
Pourriez vous me conseille.
Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Se connecter en bluetooth

Bonjour

Quel appareil veux-tu appairer en bluetooth?
 
R

rochde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #3
Re: Se connecter en bluetooth

Bonjour,
Une Imprimante et d'autres smartphones. Dans les tutos que j'ai vus androïde était en version 4 et le smartphone avait une autre référence si bien je ne trouve pas les emplacements à ouvrir.
Merci pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Se connecter en bluetooth

Il suffit simplement de rendre ton appareil visible quand tu actives le bluetooth et que tu lances une analyse wink
 
R

rochde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #5
Re: Se connecter en bluetooth

Bonjour,
Oui, merci mais comment le faire. Quelle est la procédure? Quels sont les onglets à activer et où les trouver?.
Amitié.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Se connecter en bluetooth

Dans les paramètres de ton phone, active le bluetooth et coche la case "visibles pour tous les péripheriques"
 
R

rochde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #7
Re: Se connecter en bluetooth

Bonjour,
Merci j'ai passé cette étape et j'ai mes deux appareils un smartphone et une tablette en communication.
a) Maintenant la deuxième étape. Comment passer des photos ou autres d'un appareil à l'autre?
b) Si l'on en a plus l'utilisation momentané doit on se déconnecter du Bluetooth ou déactiver le Bluetooth encochant la case "visibles pour tous les périphériques" ou les deux? Pour éviter de consommer de la batterie et pour éviter le piratage.
Merci.
 
T

Tardis

  • #8
Re: Se connecter en bluetooth

Il suffit de sélectionner les fichiers à échanger et de faire "partager en Bluetooth"
 
R

rochde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #9
Re: Se connecter en bluetooth

Bonjour,
Merci pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir.
 
Haut Bas