Résolu Bluetooth, écouteurs correctement connecter mais le son sors des haut parleur

  • Auteur de la discussion TaxiBinz
  • Date de début
TaxiBinz

TaxiBinz

Membre
Inscrit
13 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth one plus wireless z sur mon téléphone , le son sors des haut parleur lorsque je met de la musique, j'ai essayé de reset mes écouteurs mais ça n'a pas fonctionné , j'ai aussi reset les paramètres bluetooth puis j'ai reset mes téléphone ensuite car ça ne changeait rien.

J'ai essayé avec un autre appareil bluetooth et le même problème, pour vérifier que le problème venait bien de mon téléphone .

J'ai essayé de changer la sortie audio dans l'onglet quand on appuie sur le bouton son+ , le téléphone affiche bien que la sortie audio est sur haut parleur et quand je met sur les écouteurs la sortie audio se remettra automatiquement sur haut parleur quand j'aurais fermé l'onglet

J'ai essayé de supprimer tout les appareils bluetooth déjà couplé.

J'ai essayé de retirer les poussières dans la prise chargeur en pensant que qu'il y avait un faux contact.

J'ai essayé de changer les paramètres bluetooth pour que la musique se lance directement à la détection dun appareil bluetooth.

Je viens vers vous car je n'ai plus de solutions, j'ai essayé de chercher des topics déjà présent mais a priori je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais vraiment très reconnaissant.

Je partage aussi quelques screen des paramètres.

Merci pour votre intérêt

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211013-180224.jpg
    Screenshot_20211013-180224.jpg
    139.6 KB · Affichages: 612
  • Screenshot_20211013-090316.jpg
    Screenshot_20211013-090316.jpg
    163 KB · Affichages: 411
  • Screenshot_20211013-090306.jpg
    Screenshot_20211013-090306.jpg
    172.8 KB · Affichages: 410
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
As tu testé de virer l'option "appel" pour voir mais c'est vraiment bizarre comme soucis.
A plus
 
TaxiBinz

TaxiBinz

Membre
Inscrit
13 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai essayé d'enlever l'option, a priori ça ne change rien :/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Arf, je suis un peu en panne sur ce coup puisque tu as déjà fait le nécessaire [emoji53]
 
TaxiBinz

TaxiBinz

Membre
Inscrit
13 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
A noter que quand je connecte mes écouteurs a mon pc , ça fonctionne très bien

spat a dit:
Arf, je suis un peu en panne sur ce coup puisque tu as déjà fait le nécessaire [emoji53]
Y a t'il un moyens pour savoir si c'est un problème matériel ou un bug logiciel ?

Le plus bizarre c'est que les boutons sur les écouteurs permettent de skip une musique,
J'ai reçu un appel avec les écouteurs connecter , le son est bien aller dans les écouteurs, pour vérifier encore plus loin , j'ai essayer d'appeler quelq'un avec les écouteurs et ça a bien fonctionné le micro aussi .

J'ai lancé de la musique avec les écouteurs connecter, le son est sortie des haut parleur ; j'ai appelé quelq'un, le son des haut parleur ses couper pour envoyer le son dans les écouteurs ;
Quand j'ai raccroché le son des écouteurs ses couper et la musique a continué dans les haut parleurs.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Je pense c'est logiciel.
Teste ça :
https://www.phonandroid.com/forum/t...0-debricker-ou-downgrader-son-oneplus.202870/
Je ne vois que ça pour remettre ton bouzin

Par ailleurs, regarde ce lien pour une meilleure expérience du forum
 
TaxiBinz

TaxiBinz

Membre
Inscrit
13 Octobre 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
spat a dit:
Je pense c'est logiciel.
Teste ça :
https://www.phonandroid.com/forum/t...0-debricker-ou-downgrader-son-oneplus.202870/
Je ne vois que ça pour remettre ton bouzin

Par ailleurs, regarde ce lien pour une meilleure expérience du forum
ca marche je vais essayer,
oui désolé j'aurais du éditer.
Désole de te déranger encore , j'ai donc le one plus 8 , pour voir la version de mon logiciel j'ai fait *#1234# dans les appel , ca me donne IN2013_15_210731, peut tu me dire quel version je dois choisir ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
IN21AA pour ton appareil
 
M

m-dali

Membre
Inscrit
22 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #9
J'ai le même problème que vous,
J'ai un oneplus 8, version software IN2013_15_210731
J'ai fait tous les chemins comme toi mais pas de solution.

Avez-vous trouvé une solution?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Bonjour ?
 
M

m-dali

Membre
Inscrit
22 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #11
TaxiBinz a dit:
J'ai essayé d'enlever l'option, a priori ça ne change rien :/

J'ai trouvé la solution, revenir à la version précédente ( OS 11.0.7.7.IN21BA)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211025-150039.jpg
    Screenshot_20211025-150039.jpg
    159.7 KB · Affichages: 806
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #12
Salut,

Visiblement, la politesse et toi, ça fait deux...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut Jérôme,
Et ça fait 2 fois d'ailleurs, de suite [emoji849]
 
M

m-dali

Membre
Inscrit
22 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #14
M

Membre supprimé 387025

  • #15
Ha une prochaine fois peut être
 
L

Lebg23323223

Membre
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #16
TaxiBinz a dit:
Bonjour,
J'ai
TaxiBinz a dit:
Bonjour,
J'ai un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth one plus wireless z sur mon téléphone , le son sors des haut parleur lorsque je met de la musique, j'ai essayé de reset mes écouteurs mais ça n'a pas fonctionné , j'ai aussi reset les paramètres bluetooth puis j'ai reset mes téléphone ensuite car ça ne changeait rien.

J'ai essayé avec un autre appareil bluetooth et le même problème, pour vérifier que le problème venait bien de mon téléphone .

J'ai essayé de changer la sortie audio dans l'onglet quand on appuie sur le bouton son+ , le téléphone affiche bien que la sortie audio est sur haut parleur et quand je met sur les écouteurs la sortie audio se remettra automatiquement sur haut
un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth one plus wireless z sur mon téléphone , le son sors des haut parleur lorsque je met de la musique, j'ai essayé de reset mes écouteurs mais ça n'a pas fonctionné , j'ai aussi reset les paramètres bluetooth puis j'ai reset mes téléphone ensuite car ça ne changeait rien.

J'ai essayé avec un autre appareil bluetooth et le même problème, pour vérifier que le problème venait bien de mon téléphone .

J'ai essayé de changer la sortie audio dans l'onglet quand on appuie sur le bouton son+ , le téléphone affiche bien que la sortie audio est sur haut parleur et quand je met sur les écouteurs la sortie audio se remettra automatiquement sur haut

TaxiBinz a dit:
Bonjour,
J'ai un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth one plus wireless z sur mon téléphone , le son sors des haut parleur lorsque je met de la musique, j'ai essayé de reset mes écouteurs mais ça n'a pas fonctionné , j'ai aussi reset les paramètres bluetooth puis j'ai reset mes téléphone ensuite car ça ne changeait rien.

J'ai essayé avec un autre appareil bluetooth et le même problème, pour vérifier que le problème venait bien de mon téléphone .

J'ai essayé de changer la sortie audio dans l'onglet quand on appuie sur le bouton son+ , le téléphone affiche bien que la sortie audio est sur haut parleur et quand je met sur les écouteurs la sortie audio se remettra automatiquement sur haut parleur quand j'aurais fermé l'onglet

J'ai essayé de supprimer tout les appareils bluetooth déjà couplé.

J'ai essayé de retirer les poussières dans la prise chargeur en pensant que qu'il y avait un faux contact.

J'ai essayé de changer les paramètres bluetooth pour que la musique se lance directement à la détection dun appareil bluetooth.

Je viens vers vous car je n'ai plus de solutions, j'ai essayé de chercher des topics déjà présent mais a priori je n'ai pas trouvé, si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais vraiment très reconnaissant.

Je partage aussi quelques screen des paramètres.

Merci pour votre intérêt

Cordialement
 
L

Lebg23323223

Membre
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
2
Points
1
  • #17
Bonjour j'ai trouver le problème ses tous simplement de réinitialisé mes écouteurs
 
Haut Bas