SAV WIKO minable

  • Auteur de la discussion lawrence3434
  • Date de début
L

lawrence3434

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai acquis un WIKO Highway signs en mai 2015 pour la modique somme de 180 euros.
Il a toujours été protégé, écran et coque par le matériel ad hoc.
Un matin, alors qu'il était allumé, je constate en voulant passer un appel qu'il ne fonctionne plus. Ecran bloqué ne répondant plus. Impossible d'appuyer sur l'écran.
Je contacte le SAV Wiko qui me dit de le renvoyer avec la facture ....Ce que je fais. Je le réceptionne aujourd'hui délai assez rapide 9 jours, avec un mot m'expliquant qu'il est irréparable : traces d'oxydation ont été détectées à l'intérieur de l'appareil.
Mon téléphone, en étant objectif et honnête n'a jamais pris l'eau, pas même la pluie. De plus sur la fiche de réception de l'appareil, il est inscrit "En Mauvais Etat". Mon appareil est comme neuf. Aucune trace sur l'écran ou encore sur le boiter 'a toujours été protégé. WIKO fait vraiment preuve de mauvaise fois et de malhonnêté pour ne pas réparer les appareils qu'ils vendent.
Il est probable que de l'oxydation soit présente mais elle n'est pas de mon fait. Par contre, pour le prouver, c'est perdu d'avance.
Bref, plus jamais cette marque.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Toute ma sympathie pour ta très mauvaise expérience avec Wiko.
Ce n'est hélas pas vraiment une surprise, beaucoup d'autres sont passés par là.
Moi j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu affaire à leur SAV, donc je suis plutôt content des deux Wikos que j'ai eus, et même très content du dernier (le Rainbow) que j'utilise quotidiennement et qui est fiable.
Mais dès que les choses font qu'on doit se tourner vers leur SAV, c'est trop souvent l'enfer qui commence.
 

Sujets en relation

Haut Bas