Wiko envoyé en SAV pour tactile, renvoyé non réparé et qui ne s'allume plus : help ?

  • Auteur de la discussion ptitange301103
  • Date de début
P

ptitange301103

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à un problème de tactile j'ai envoyé mon téléphone en SAV.

Rapidement Wiko me le renvoit avec un diagnostic de problème d'écran tactile mais irréparable car oxydé (ils se cachent derrière une histoire de pastille qui atteste de l'oxydation... :mad: ).

Aujourd'hui je le récupère et il ne s'allume même plus.

Wiko me dit que ça doit être dû à l'oxydation :evil:

Mon téléphone est dans un état pire qu'à son envoi : avez-vous un cas similaire ? réussi à forcer un geste de Wiko ? :pleur4:

Merci.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Je n'ai jamais eu de cas similaire, cependant je te conseillerai de démonter le mobile toi même pour voir ou se trouve l'endroit dit oxydé et peut-être changer la pièce toi même. Sinon je ne vois qu'une solution : changer de téléphone, WIKO ne pouvant apparemment rien faire pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas