I
Isola
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Salut
Ayant eu besoins du SAV wiko par 2 fois pour un cink slim , j étais un peut angoissé par le retour au SAV de mon Starway.
Pour résumer les 2 retours du slim :
1) 6 semaines d attentes ; x appels avec des 'on a pas reçu; il manque le facture ..'
2) 3 mois 1/2 d attente pour un vitre cassée; des attentes de 20mn; des pipos à n en plus finir.
Et pour le starway :
appelle sav : décrochage < à 1 minute
l interlocuteur a des propos clairs et précis.
Réception des consignes de retours reçues très vite.
j envoie le starway le 04 ; réception sav le 6 ;retour de sav le 15 ( du même mois) et cerise un appareil neuf.
voilà
pas content faut le dire
content faut le dire aussi
Ayant eu besoins du SAV wiko par 2 fois pour un cink slim , j étais un peut angoissé par le retour au SAV de mon Starway.
Pour résumer les 2 retours du slim :
1) 6 semaines d attentes ; x appels avec des 'on a pas reçu; il manque le facture ..'
2) 3 mois 1/2 d attente pour un vitre cassée; des attentes de 20mn; des pipos à n en plus finir.
Et pour le starway :
appelle sav : décrochage < à 1 minute
l interlocuteur a des propos clairs et précis.
Réception des consignes de retours reçues très vite.
j envoie le starway le 04 ; réception sav le 6 ;retour de sav le 15 ( du même mois) et cerise un appareil neuf.
voilà
pas content faut le dire
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