SAV WIko : le miracle

  • Auteur de la discussion Isola
  • Date de début
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
121
Points
16
  • #1
Salut

Ayant eu besoins du SAV wiko par 2 fois pour un cink slim , j étais un peut angoissé par le retour au SAV de mon Starway.

Pour résumer les 2 retours du slim :

1) 6 semaines d attentes ; x appels avec des 'on a pas reçu; il manque le facture ..'
2) 3 mois 1/2 d attente pour un vitre cassée; des attentes de 20mn; des pipos à n en plus finir.


Et pour le starway :

appelle sav : décrochage < à 1 minute
l interlocuteur a des propos clairs et précis.

Réception des consignes de retours reçues très vite.

j envoie le starway le 04 ; réception sav le 6 ;retour de sav le 15 ( du même mois) et cerise un appareil neuf.

voilà
pas content faut le dire
content faut le dire aussi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
ah bin voila une bonne nouvelle :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas