E
evelyne63
Membre
- Inscrit
- 15 Novembre 2014
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous,
J'ai acheté à mon neveu une tablette polaroid MIDC249PCE01 et celle ci s'éteint toute seule ! j'ai remis le paramétrage d'usine sans succès . J'ai ensuite contacté le SAV CDISCOUNT ( impossible par internet !!!!! . Alors j'ai appelé leur SAV avec bien sur un numéro surtaxé 10 mn en ligne pour m'entendre dire qu il fallait appeler polaroid . un numéro indiqué erroné!! ai trouve un num surtaxé sur internet . UN SAV extremement désagréable qui m'impose en premier lieu un root et si cela ne suffit pas je les recontacte !!! j'ai beau leur dire que c'est un pb de batterie il faut suivre la procédure !!! J"ai évoqué le remboursement puisque l'appareil est relativement récent ( L 211-9) mais ils ne veulent rien entendre . J'appréhende ensuite de renvoyer la tablette car à la lecture des forums c'est long et inefficace !!! quelqu'un a til un tuyau?
merci à vous
Evelyne
J'ai acheté à mon neveu une tablette polaroid MIDC249PCE01 et celle ci s'éteint toute seule ! j'ai remis le paramétrage d'usine sans succès . J'ai ensuite contacté le SAV CDISCOUNT ( impossible par internet !!!!! . Alors j'ai appelé leur SAV avec bien sur un numéro surtaxé 10 mn en ligne pour m'entendre dire qu il fallait appeler polaroid . un numéro indiqué erroné!! ai trouve un num surtaxé sur internet . UN SAV extremement désagréable qui m'impose en premier lieu un root et si cela ne suffit pas je les recontacte !!! j'ai beau leur dire que c'est un pb de batterie il faut suivre la procédure !!! J"ai évoqué le remboursement puisque l'appareil est relativement récent ( L 211-9) mais ils ne veulent rien entendre . J'appréhende ensuite de renvoyer la tablette car à la lecture des forums c'est long et inefficace !!! quelqu'un a til un tuyau?
merci à vous
Evelyne