SAV polaroid une catastrophe

  • Auteur de la discussion evelyne63
  • Date de début
E

evelyne63

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai acheté à mon neveu une tablette polaroid MIDC249PCE01 et celle ci s'éteint toute seule ! j'ai remis le paramétrage d'usine sans succès . J'ai ensuite contacté le SAV CDISCOUNT ( impossible par internet !!!!! . Alors j'ai appelé leur SAV avec bien sur un numéro surtaxé 10 mn en ligne pour m'entendre dire qu il fallait appeler polaroid . un numéro indiqué erroné!! ai trouve un num surtaxé sur internet . UN SAV extremement désagréable qui m'impose en premier lieu un root et si cela ne suffit pas je les recontacte !!! j'ai beau leur dire que c'est un pb de batterie il faut suivre la procédure !!! J"ai évoqué le remboursement puisque l'appareil est relativement récent ( L 211-9) mais ils ne veulent rien entendre . J'appréhende ensuite de renvoyer la tablette car à la lecture des forums c'est long et inefficace !!! quelqu'un a til un tuyau?
merci à vous
Evelyne
 
A

Anonymous

  • #2
Le SAV Polaroid est joignable sur la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il faut s'inscrire.

Leur numéro de téléphone est le 0811 482 202 qui n'est pas surtaxé (1,4 ct/min pendant les heures creuses (samedi, dimanche et jours fériés et de 19 h à 8 h du lundi au vendredi) et 2,8 cts/min pendant les heures pleines (de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi) plus un coût de 7,8ct par appel.)
C'est moins qu'un appel local au tarif France Télécom.

J'ai eu une assez bonne expérience avec eux :
- enregistrement sur le site
- création d'un dossier de retour
- confirmation par téléphone
- envoi et retour échange standard en 4 grosses semaines.

Ce n'est pas rapide, certes, mais pas sûr que ce soit mieux ailleurs.

Je pense qu'il faut faire ce qu'ils te disent de faire. Si ça ne suffit pas, je pense qu'ils te feront un échange sans problème. Dans mon cas, ils avaient exigé que je fasse un reset usine avant.
 

Sujets en relation

Haut Bas