SAV ou pas SAV ?

  • Auteur de la discussion microsan
  • Date de début
M

microsan

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'utilisai jusqu'à aujourd'hui un SGII I9100 G qui me convenait parfaitement. Ce matin Kies me propose (enfin...) la mise à jour pour ICS. Je précise qu'il s'agit d'un téléphone nu acheté neuf sur internet. La mise à jour se passe extrêmement vite et bien.

Quelques minutes plus tard en visitant divers sites traitant du s3 je m'aperçois qu'une fonction est absente du S2 que je possède à savoir S Voice. Je tente de l'obtenir en me lançant (un peu trop vite) dans le flashage de mon téléphone et voilà que je m'aperçois avoir installé une mauvaise ROM (une pour le 9100 et non le 9100 G) via ODIN.

Conclusion : Hélas, trois fois hélas, mon téléphone se borne à m'afficher le "Samsung Galaxy SII GT-I9100G" du début et point barre (pas de point d'exclamation nada). Plus moyen de le connecter au PC, plus moyen d'utiliser l'astuce "volume haut, accueil et power" ; plus de download mode. Je tente de réinstaller manuellement les drivers du téléphone, désinstalle KIES qui parfois sème le bazar, m'aperçoit qu'il me manque les pilotes "OMAP 4430" que je n'ai pas trouvé malgré une recherche de longue durée.

Y-a-t"il une solution ou dois-je envoyer le portable en réparation ? Merci d'avance pour vos réponses (détaillées ci possible car je débute dans ce domaine de la téléphonie)
 
A

Anonymous

  • #2
salut a la base si tu na pas acces au mode donwload via les touche physique ba ces direct sav désoler et/ou avant de tenter la prochaine fois demande si cela et fesable oun pas cela évite les envoie en sav bon courage pour la suite wink
 

Sujets en relation

Haut Bas