M
mayerbek
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2014
- Messages
- 27
- Points
- 6
- #1
Bonsoir,
Après environ 1 an d'utilisation , mon Zenfone 2 (551ml) a cessé de fonctionner , le problème est survenus un soir lorsque le téléphone était à 10% de batterie , je l'est alors éteint comme d'habitude et ensuite je l'est mit en charge sur secteur pour le récupérer le lendemain à pleine batterie sauf que , ce jour là , le téléphone ne voulait plus s'allumer sans raison , après avoir essayé quelques astuces (sans démonter ) sur le net mais qui ne donna rien comme résultat , je décide alors d'envoyer mon téléphone qui est sous garantie jusqu'à novembre au SAV Asus se trouvant au Pays-Bas ,j'ai eu l'information comme quoi le téléphone est bien arrivé là-bas sur le site internet. Aujourd'hui matin , je voit dans le statut de réparation "[WF8] En attente de la confirmation du client - devis" ,vérifie ma boîte mail à 19h00 aucun mail de confirmation, mais ma question est surtout de savoir , est-ce qu'il vont me demandez de payez pour faire la réparation parce que mon GSM est sous garantie et le problème n'est pas lié à une mauvaise utilisation de ma part mais plûtôt à un soucis technique , je tient aussi à signaler que mon téléphone possède une petite fissure en haut à gauche de la caméra frontale qui ne touche pas l'écran et qui était là bien avant le problème.
Après environ 1 an d'utilisation , mon Zenfone 2 (551ml) a cessé de fonctionner , le problème est survenus un soir lorsque le téléphone était à 10% de batterie , je l'est alors éteint comme d'habitude et ensuite je l'est mit en charge sur secteur pour le récupérer le lendemain à pleine batterie sauf que , ce jour là , le téléphone ne voulait plus s'allumer sans raison , après avoir essayé quelques astuces (sans démonter ) sur le net mais qui ne donna rien comme résultat , je décide alors d'envoyer mon téléphone qui est sous garantie jusqu'à novembre au SAV Asus se trouvant au Pays-Bas ,j'ai eu l'information comme quoi le téléphone est bien arrivé là-bas sur le site internet. Aujourd'hui matin , je voit dans le statut de réparation "[WF8] En attente de la confirmation du client - devis" ,vérifie ma boîte mail à 19h00 aucun mail de confirmation, mais ma question est surtout de savoir , est-ce qu'il vont me demandez de payez pour faire la réparation parce que mon GSM est sous garantie et le problème n'est pas lié à une mauvaise utilisation de ma part mais plûtôt à un soucis technique , je tient aussi à signaler que mon téléphone possède une petite fissure en haut à gauche de la caméra frontale qui ne touche pas l'écran et qui était là bien avant le problème.