SAV Archos

  • Auteur de la discussion vallex57
  • Date de début
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Que pensez vous du SAV Archos pour c eux qui ont eu affaire a eux ? Car ma tablette est là bas depuis 23 jours et pas contacté, pas d'infos sur le site , rien du tout :D alors qu'ils ont juste a renvoyé une tablette neuve...

Valentin
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Archos qualität, ja ! :lol: :roll:
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
heureusement que je l'ai pas payé xD
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #4
bonsoir,
donc au bout de plus d'1 mois, ma tablette a été expédiée hier, je l'aurais demain et je vous dirais ça :D une 80XS toute neuve

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


valentin
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
bonsoir

déja des soucis avec la nouvelle 80XS tout se met a planter tout seul, même l'application system, et l'accès au recovery a l'air de merder...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Un conseil : Renvoie-là et arrête d'acheter de l'Archos ... J'ai déjà une liste longue comme le bras de gens comme toi qui ont des problèmes avec Archos et sa sous-marque Arnova et que j'ai "dépanné" (dans la plupart des cas je leur ai conseillé un retour SAV et/ou de se barrer de cette marque) ... :roll:
 
R

riv97421

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
la Tablet archos 80xs ces nul sa se bloque tous le temps le tactile se déplace tous seul jamais plus j’achète chez Archos
 
V

vallex57

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #8
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Un conseil : Renvoie-là et arrête d'acheter de l'Archos ... J'ai déjà une liste longue comme le bras de gens comme toi qui ont des problèmes avec Archos et sa sous-marque Arnova et que j'ai "dépanné" (dans la plupart des cas je leur ai conseillé un retour SAV et/ou de se barrer de cette marque) ... :roll:

bonjour,

une restauration d'usine faite et tout a été résolu, elle fonctionne nickel :)
heureusement qu'on me l'a offerte.

valentin
 
A

AppliEm

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Je confirme : Politique commerciale et SAV plutot douteux.

Bonjour,


Je suis un distributeur informatique. Je constate au debalage que la tablette Archos 101b Platinum ne fonctionne pas. la dalle tactile ne réagis pas.
Aprés avoir contacté mon revendeur, j'apprends qu'il faut que je vois cela directement avec Archos.
je m'attends a un échange standard quand j'apprends que je dois la renvoyé a mes frais et qu'elle devrait être réparé !! aucun délais ne m'est précisé.


Je souhaitais moi aussi encourager une marque française... je dois me resigner a continuer a proposer du coréen a mes clients pour qu'ils aient des produits fiables et surtout un SAV adéquat.


La suite au prochain épisode. je vous tiens au courant.
 

Sujets en relation

Haut Bas