Sauvegarde Smart Switch

  • Auteur de la discussion JW28
  • Date de début
J

JW28

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung A5-2016 pour mon épouse en remplacement de son S4-Mini et j'ai qques problèmes pour transférer les photos de la carte Micro SD de l'un vers l'autre. Quand j'essaie de sauvegarder avec Smart Switch la Micro-SD du S4-Mini se bloque à 203-665 images indiquant 30% de progression.

Auriez-vous quelques suggestions pour arriver au bout de cette sauvegarde afin de pouvoir restaurer sur le nouveau téléphone A5 ? Y a t il un moyen de vérifier l'élément qui bloque sur la carte SD pour par exemple le supprimer ?

Entre temps j'essaie de "nettoyer" le S4Mini des photos dont je n'ai pas besoin (en particulier celles déjà sur mon PC et dupliquées sur le téléphone après les avoir envoyées via Whatsappweb).

Mon PC est sous Windows 10/64 et me propose aussi une application de sauvegarde du téléphone quand je branche celui-ci avec le cable USB,, mais là aussi elle ne s'exécute pas jusqu'au bout en indiquant "Erreur inconnue" comme message.

Tout ceci est assez frustrant...

D'avance merci pour vos pistes de recherche.

A vous lire...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas simplement mettre ta sd dans l'A5? Ca irait vachement plus vite!
 
Haut Bas