Problème de sauvegarde smart switch

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #1
Bonjour, voila depuis que j'ai réinstaller firmware et TRWP +magisk .Mon souci viens de smart switch quand je veut faire une sauvegarde données ,il se lance et message "la sauvegarde du s 10 a été annulée déconnecté et reconnecté le câble pour sauvegarder vos données.
Se que j'ai fait toujours même chose j'ai même changer le chemin de sauvegarde toujours la même,je continu mes recherche de mon coté si quelqu'un a eu se souci qui donne la solution.
Merci
J'ai désinstaller /réinstaller même souci, j'ai essayé avec Windows 11 q sa fonctionne donc sa viens de Windows 10 pourquoi la est la question .
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut Merci,

Pourquoi tu fais pas ton backup avec TWRP pour voir ?
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #3
Bonjour Stvn_ ,oui je sais mais avoir aussi sur le pc un backup serait bien aussi.
Car je sais pas d'où viens le souci avec Windows 10 si sa viens du disque ssd qui est plein, comme j 'ai Windows 10 et Windows 11 en dual boot sur un sdd de 120 GO plus des logiciel volume important. Sur la partition Windows 11 je peu et j'ai fait une sauvegarde de mon S10 qui a encore de l'espace libre de plus 35 GO,donc je pense que sa doit venir de la avec win 10 j'ai copier le backup de smart witch sur une clé USB.
On va dire que ces résolu je passerai par TRWP pour un backup .
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,
ça marche, c'est bizarre tout de même, peut-être la partition qui est en MBR ou GPT ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 530
Points
83
  • #5
Bonjour Stvn_,mon ssd et GPT j'ailes 2 OS instaler sans TPM 2.0 pour win 11 .
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Dans ce cas, il fait peut-être un contrôle d'espace disque avant de faire la sauvegarde, il t'en reste combien ?
 

Sujets en relation

Haut Bas