Soucis de sauvegarde avec smart switch

  • Auteur de la discussion Sand70
  • Date de début
S

Sand70

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à sauvegarder les données de mon galaxy s6 avec smart switch. La sauvegarde (totale) du téléphone plante  systématiquement vers 92% (pendant la sauvegarde des photos à priori). Dans "Préférences - éléments de sauvegarde" , j'ai un point d'exclamation à côté de "images". En passant la souris dessus, j'ai le message suivant: "Les fichiers photos sont masqués par une application de verrouillage des photos/vidéos et ne sauront pas sauvegardés.  Annulez le masquage des fichiers avant de procéder à la sauvegarde."
Le soucis, c'est que je n'ai rien installé et que je ne trouve rien de verrouillé sur mon tél.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci ;-)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut pourquoi ne pas mettre tes photos sur ton pc puis sauvegarder tout le reste via smart swich ?
 
S

Sand70

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui, c'est ce que je fais pour l'instant, mais j'aimerais bien quand même trouver la solution ;-)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Sand70 a dit:
Oui, c'est ce que je fais pour l'instant, mais j'aimerais bien quand même trouver la solution ;-)
Bonjour d'accord tu na pas de protection en lecture ou écriture sur t'es photos ?
 
S

Sand70

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour,
À priori non... Ça apparaîtrait dans le détail des photos je suppose?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #6
Sand70 a dit:
Bonjour,
À priori non... Ça apparaîtrait dans le détail des photos je suppose?
Je viens de regarder sur le mien et non cela et pas écrit bizarre se truc je vais tester sur le mien smart switch et reviens après.

édit: bon ne s'ouvre même pas sur le mien mais je suis sous custom donc ces peut être a cause de cela ;)
 
S

Sand70

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #7
jejemc a dit:
Sand70 a dit:
Bonjour,
À priori non... Ça apparaîtrait dans le détail des photos je suppose?
Je viens de regarder sur le mien et non cela et pas écrit bizarre se truc je vais tester sur le mien smart switch et reviens après.

édit: bon ne s'ouvre même pas sur le mien mais je suis sous custom donc ces peut être a cause de cela ;)
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'essayer. ;-)
Je continue à chercher, mais c'est vraiment bizarre cette histoire de fichiers soit disant verrouillés.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #8
Sand70 a dit:
jejemc a dit:
Sand70 a dit:
Bonjour,
À priori non... Ça apparaîtrait dans le détail des photos je suppose?
Je viens de regarder sur le mien et non cela et pas écrit bizarre se truc je vais tester sur le mien smart switch et reviens après.

édit: bon ne s'ouvre même pas sur le mien mais je suis sous custom donc ces peut être a cause de cela ;)
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'essayer. ;-)
Je continue à chercher, mais c'est vraiment bizarre cette histoire de fichiers soit disant verrouillés.
De rien et oui très bizarre si tu trouve la solution hésite pas a nous faire un retour cela pourrais servir ;)
 
S

Sand70

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
7
Points
0
  • #9
Pas de problème et encore merci;-)
 
B

bénévdh

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

Ayant un problème de batterie, j'ai sauvegardé les données de mon samsung6 sur smart switch.
J'ai fait réinitialisé mon téléphone dans un point réparation samsung et en rentrant chez moi j'ai voulu transférer mes données sur mon téléphoner ... et là surprise ... j'ai effectivement récupéré mes applis, mes photos etc ... mais pas mes contacts ni mes sms ..... quand je mets la restauration en route, on voit à l'écran touts le contenu de mon téléphone dont par exemple les contacts 165 ce qui me laisse espérer qu'i ils doivent bien être quelque part non ? Quand j'essaie de restaurer, il s'affiche en bas de l'écran :
contacts une erreur est survenue. Impossible de poursuivre la sauvegarde des données ....
Votre avis ????
Vous pensez que c'est fichu ou mes contacts (idem pour les SMS) sont stockés quelque part ..... Un grand merci par avance pour votre réponse !
Bonne journée à tous,

Béné VDH
 

Sujets en relation

Haut Bas