Damsbzh94
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2021
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonsoir à vous tous à vous toutes ,
Mon J6 ne chargeant plus, j'ai fait une back-up sur SmartSwitch avant qu'il ne rende l'âme.
Elle est complète, j'ai vérifié 2 fois.
Seulement voilà, au moment de connecter avec smartswitch mon nouveau A12, impossible de charger/importer ma sauvegarde de mon J6 .
Smart Switch ne me le propose pas.
Lorsque je vais sur smartswitch PC et que je vais dans "restaurer" , il ne me propose pas "restaurer maintenant".
Quand je vais dans "sélectionner les données de sauvegarde", que je "recherche un autre fichier de sauvegarde" (icône fichier) et que je sélectionne "SM-J600FN_20211108070659" ( ma back-up) , il me dit "Il n'y a rien à restaurer" . Le fichier n'est pas vide et fait 2.14 Go .
Cela serait plus simple de portable à portable mais mon J6 ne s'allume plus.
Pourriez-vous m'aider s'li vous plait? merci merci beaucoup d'avance !
Damsbzh
Mon J6 ne chargeant plus, j'ai fait une back-up sur SmartSwitch avant qu'il ne rende l'âme.
Elle est complète, j'ai vérifié 2 fois.
Seulement voilà, au moment de connecter avec smartswitch mon nouveau A12, impossible de charger/importer ma sauvegarde de mon J6 .
Smart Switch ne me le propose pas.
Lorsque je vais sur smartswitch PC et que je vais dans "restaurer" , il ne me propose pas "restaurer maintenant".
Quand je vais dans "sélectionner les données de sauvegarde", que je "recherche un autre fichier de sauvegarde" (icône fichier) et que je sélectionne "SM-J600FN_20211108070659" ( ma back-up) , il me dit "Il n'y a rien à restaurer" . Le fichier n'est pas vide et fait 2.14 Go .
Cela serait plus simple de portable à portable mais mon J6 ne s'allume plus.
Pourriez-vous m'aider s'li vous plait? merci merci beaucoup d'avance !
Damsbzh